yop
tous d'abord je tiens a remercier le garage
martinet spécialiste toy et honda 8)
Donc pendant cette journée tous les sb arrière en eté changer par des renforcés de chez hardrace
Ensuite le montage des bras inférieures toujours chez hardrace et pour finir la BAR et le renfort ASR!
Conserant la qualitée du matos aucun probleme chez hardrace. Il y a eu aucun gros problemes pour monter les sb mis à part le gros ou il a fallu accentué le chanfrein à la meule afin de faciliter le passage dans son logement!
Asr rien à redire il faut juste faire gaf a ne pas se tromper de sens dans le sens de montage des deux sb support de la BAR sous risquent qu'ils sortent de leurs logement et que la BAR viennent tapper le support du sb
J'ai remarqué à faible allure le bruit des deux biellettes mais rien de grave.
Apres il exite bien une marge avec le silencieux qui doit etre autour des 2cm.
Comportement routier.j'ai vraiment senti une diff enorme. Le train ar est bcp plus rigide mais juste ce qu'il faut.Dans les courbes j'ai la sensation que la voiture se tasse de l'arrière, et pendant le reste de la courbe elle bouge pas, comme un rail.
Maintenent le probleme est que c'est mon train av qui est un peut depasser dans les virages un peut lent on dirais que le train av sautille et que sa motrice moin bien vraiment chelou.
Mais sa gene en rien le plaisir de conduite
J'ai le sentiment d'etre plus en confiance et plus en sécurité.Personnelement j'arrive a mieux sentir l'autos, elle est beaucoup moin traitre, les tranferes de masse sont moin prononcé.
Pour essayer j'ai passer certain virage aussi fort qu'avant. Je ne sais pas comment exliquer, on sent qu'elle peut passer encore plus fort
Je pense que cette upgrade complete bien mon combos Tokico+ground control .C'est vraiment pile ce qu'il me fallait pas tappe cul, et en mode "homme moustachu" sa bronche pas du tous.
Si sa serais a refaire je penserais a modifier mon chassis avant et ensuite mon moteur.