Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
08-07-2006, 22:56:19 -
Niveau peinture, c'est bizarre, mes bas de caisse sont peints depuis 10 ans, ils n'ont jamais bougés, la peinture ne s'est pas non plus écaillées.
Est-ce qu'il y aurait une façon spéciale de faire ?
Au fait, les pare chocs de nos voitures sont en plastique peint... Comment elle tient la peinture ???????
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
08-07-2006, 23:27:36 -
Psycote pas non plus hein...
Comme je te dis, mes bas de caisse ont 10 ans, et ils sont nickel, la peinture n'est pas partie en brioche.
Et au pire, si au bout de trois ou quatre ans tu as un petit pet' niveau peinture, parceque tu as pris un caillou, hop, un coup de stylo correcteur, ça tient tant que ça tient.
Faut arrêter, en plus, niveau peinture, c'est pas comme si ta voiture avait une peinture neuve.
Franchement, peinds les tes éléments, et te prends pas trop la tête avec ça.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
gUiToOx
Active Member
34 Hérault France Messages : 815
Sujets : 17
|
01-11-2006, 11:53:15 -
kimken a écrit :sinon impressionant le nombre de merde que l'on trouve sous les sieges MDR +1 Moi j'avais trouvé plein de ptits' bidules et aussi quelques vieux francs...
Sinon en ce qui concerne la modification du comportement de l'auto lorsqu'elle est vidée, tu n'a rien à craindre si tu as gardé tes amortos d'origine
Dans le cas contraire, le "cul" va très légèrement se rehausser (même pas 1 cm..)
Au début tu sentiras peut-être comme un flottement du train arrière (mais attention, je dis que j'ai ressenti ça, mais c'est vraiment infime! )
On s'y habitue avec le temps, et la caisse devient comme "plus" maniable
Ensuite ça ne peut être que du bonheur (perso sur mon 1.5L le gain de poids s'est fait ressentir énormement, peut-être parceque c'est un ptit' moteur, mais c'est un vrai régal en côte et pour les reprises à tout régime) 8)
|
|
Retourner en haut |
|
|