Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
30-06-2006, 15:08:40 -
Elle va être nikel avec tout ce matos L'EK !!
Sinon la ligne elle est prévue pour quand ?
|
|
Retourner en haut |
|
Koebi
Senior Member
Honda Civic ED7
38 - Isère France Messages : 1 965
Sujets : 12
|
30-06-2006, 15:43:42 -
Spoon_EK4, l'image que tu montre (la lame noire) semble être pour Civic EK phase 2, c'est pour ça qu'elle est un peu différente de celle du dessous qui est pour phase 1.
kimken a écrit :vi monsieur http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-93-94-...dZViewItem
voici l'exemple d'ebay c bien les meme!
Ca c'est pour Civic EG (92-95) comme mentionné dans le titre de la page, attention lol.
J'espère vraiment que tu as pris le bon modèle mon bon Kimken (bien faire attention phase 1/2 qui peut tout changer)
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
30-06-2006, 17:46:33 -
Mais non, ça sert à rien, surtout où tu habites, je suis même pas sûr que tu voies des températures au delà de 30 degrés
Même ici, ou ce n'est pas rare qu'il fasse 38/40°c, je ne suis jamais mort sans clim
Et je suis bien content de ne pas avoir de clim !
Si tu veux faire recharger ta clim, Kimken, passe au Garage VTR la prochaine fois que tu passes sur Grenoble
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
kimken
Senior Member
Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
Sujets : 19
|
01-07-2006, 12:03:59 -
Ouais j'ai deja entendu la apexi N1 en video c'est vrai que c'est beau mais qu'elle baroufe ,en plus elle est pas trop cher et apporte un bon gain !!!
De meme pour la buddy club mais bon on verra bien c'est pas pour de suite j'ai plus de tunes snif!!!
Sinon sa marche bien les valves ECV des chez apexi? Cela serai le bon compromis plus besoin de sourdine, mais je connais personne du forum qui a sa alors si vous avez des infos je suis preneur.
tOÄn tu m'etonne sur la route de chez moi la nuit obliger de voir des bete comme par exemple mercredi en pleins milieu de la route 2 biche et un lièvre on peut meme plus rouler vite la nuit!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
|
01-07-2006, 12:17:44 -
kimken a écrit :Sinon sa marche bien les valves ECV des chez apexi? Cela serai le bon compromis plus besoin de sourdine, mais je connais personne du forum qui a sa alors si vous avez des infos je suis preneur.
Oui, ça marche bien, même si je n'aime pas trop le principe...
Et puis c'est efficace à condition de bien la placer sur la ligne, de mémoire, il faut la mettre plutôt proche du silencieux, c'est plus efficace que proche du collecteur.
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
|