Bien joué pour les Illumina.
Par contre, pour les ressorts, tu te compliques peut-être un peu la vie...
38mm de rabaissement pour le modèle US, et 3.5 pour le modèle EU, ça fait pas une grosse différence.
Surtout que ces ressorts seront peut-être plus adaptés pour nos routes à nous ?
Et le prix ? 133 pour les ressorts chez nous, et à mon avis pas loin de 190 livrés pour les US.
D'ailleurs, pour les prix, ici, c'est un peu moins cher que ton link on dirait :
http://store.nexternal.com/shared/StoreF...=653403878
Et sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi leurs ressorts rabaissent plus à l'avant qu'à l'arrière ou vice-versa.
Il y a une chose à prendre en compte aussi, leurs amortisseurs, à l'origine, n'ont pas le même tarage que chez nous (leurs Honda sont pour la plupart fabriquées aux US. Ils n'ont pas eu d'EK à ma connaissance. Ce sont des EJ ou autre là bas).
Je pense que les H&R sont prévus pour pouvoir se monter sur des amortisseurs d'origine. Un pote a une Civic modèle US, et l'avant de la voiture est très légèrement plus haut que l'arrière, ce qui pourrait expliquer cette histoire de rabaissement supérieur à l'avant ?
Bref, ce sont juste quelques pistes que je te donne là.
Si tu restes en 195/55/15, ça ira très bien avec les H&R spec EU. Par contre, si tu veux passer en 195/50, là, il vaut mieux rabaisser un poil plus parcequ'il y aura plus d'espace entre le pneu et l'aile, et ça fait pas terrible après.
Bref, c'est un peu le bazar... Bonne chance :]