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[EK4] KimKen's white KéKé4
SuperKaribou Hors ligne
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Lexus IS200K
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28-06-2010, 05:36:45   -    
J'ai des T1R sur la Mx et je trouve qu'ils ont prix un coup de vieux ...

J'ai eu des Falken ZE-912 en 17" sur la Vectra et actuellement en 16" sur l'Ibiza TDI (beaucoup de couple), et j'ai le même feedback sur ces deux montes : sec ou humide même combat c'est un régal et une résistance à l'usure assez surprenante (et tu sais ce que je fait avec mes autos, d'ailleurs quand tu était venu avec moi aux AE86, j'étais avec les 912 justement Wink )

Tiens un petit comparo :
http://us.lexusownersclub.com/forums/ind...ntry264721

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
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brunozzz Hors ligne
Porc Touge
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28-06-2010, 07:32:43   -    
Moi aussi impressionné par les Falken ZE-912 sur l'EJ9 ! Je recommande ! Par contre sur la MX je vais testé les Dunlop SP sport fast response.

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
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JaP-FuRiE Hors ligne
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28-06-2010, 08:23:40   -    
Pour le peu que tu roules, et l'utilisation prend des semis direct, il faut même pas réfléchir sur une traction, surtout avec le châssis que tu commence à avoir.
J'ai des falken ZE-912 pour mon daily, ca reste du flanc mou.

Pour la durée de vie, que ce soit des Eagle qui se torde ou des semis qui s'usent , c'est pareil :roll:

R1r ou Hankook RS2, une fois que tu y as gouté, tu va redécouvrir ton auto Wink

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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Kyosuke Hors ligne
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28-06-2010, 09:14:18   -    
Kimken Depuis le temps que tu nous fait chier avec, prends les tes semi slicks LOL

Après faut voir le prix. Si ça coute 2 fois le prix du Eagle ce n'est pas la peine..

Avis perso pour l'utilisation que l'on a de nos caisses ( Ballade / Touge ), des semi slicks ne sont pas nécessaires. Les GSD3 sont largement suffisant...
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bob_bipbip Hors ligne
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28-06-2010, 09:20:34   -    
cherche pas.
r888 ou r1r si tu veut attaqué sur le mouillé Idea Big Grin
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tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
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28-06-2010, 09:24:08   -    
bob_bipbip a écrit :cherche pas.
r888 ou r1r si tu veut attaqué sur le mouillé Idea Big Grin

..Yes...
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patrice Hors ligne
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28-06-2010, 09:42:33   -    
JaP-FuRiE a écrit :Pour le peu que tu roules, et l'utilisation prend des semis direct, il faut même pas réfléchir sur une traction, surtout avec le châssis que tu commence à avoir.
J'ai des falken ZE-912 pour mon daily, ca reste du flanc mou.

Pour la durée de vie, que ce soit des Eagle qui se torde ou des semis qui s'usent , c'est pareil :roll:

R1r ou Hankook RS2, une fois que tu y as gouté, tu va redécouvrir ton auto Wink

tu as testé les RS2 ? tu en pensent quoi ?

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JaP-FuRiE Hors ligne
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28-06-2010, 09:44:53   -    
j'ai eu des R888 (trop tendre, plus adapté au gras) , je voulais prendre des R1R, mais a 270euros les RS2, je vais me laisser tenter, au pire tant pis je les finirais sur piste, mais ça a l'air d'être un bon plan que j'ai déjà conseillé a kimken, c'est à mi-chemin je penses.

"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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bob_bipbip Hors ligne
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28-06-2010, 09:46:56   -    
JaP-FuRiE a écrit :Pour la durée de vie, que ce soit des Eagle qui se torde ou des semis qui s'usent , c'est pareil :roll:
... encore que j'ai vue des gsd3 faire 8000km et etre totalement dead.
comme quoi, la legende des semi qui fondent comme neige au soleil, et les pneu normaux qui peuvent faire cape town-vladivostok plus d'une 100 aine de foi .....
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bob_bipbip Hors ligne
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28-06-2010, 09:55:40   -    
JaP-FuRiE a écrit :j'ai eu des R888 (trop tendre, plus adapté au gras).
c'est quoi que t'appel trop tendre Confused: Shock
pour avoir des r1r, donc meme gomme que les r888, je les trouve pas trop "tendre"
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JaP-FuRiE Hors ligne
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28-06-2010, 10:03:18   -    
Non ca va tu fais une monté de col avec bitume au soleil, ils font des bouloches et partent en morceau. LOL C'est réellement un pneu de spéciale.

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bob_bipbip Hors ligne
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28-06-2010, 10:05:09   -    
t'avait bien les gg pourtant non Confused:
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JaP-FuRiE Hors ligne
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28-06-2010, 10:07:56   -    
Oui GG , ils l'utilisent en rallye pour le gras pour te dire.

/ HS:OFF


Donc voila kimken tu es bien avancé Sac

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cotoCRX Hors ligne
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toyota mr2
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28-06-2010, 10:37:24   -    
les 888 en durs doivent être pas mal sur la route je pense.

les GG ca fait tendre pour la route, moi c'est ce que j'ai, et je m'en sert quasi que sur la piste.

Attention au pression de gonflage qui influent énormément sur le comportement.

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
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bob_bipbip Hors ligne
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28-06-2010, 10:53:18   -    
cotoCRX a écrit :les 888 en durs doivent être pas mal sur la route je pense.

les GG ca fait tendre pour la route, moi c'est ce que j'ai, et je m'en sert quasi que sur la piste.
ben gg c'est justement la gomme dure Confused
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hirohazaka Hors ligne
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28-06-2010, 11:41:04   -    
j'utilise les falken 912 et pas en mode parking, ils sont progressifs, grippent bien sur le sec ou le mouillé et ne partent pas en sucette en glisse.

certes leur dessin est moins "racing" mais au vu de l'utilisation c'est bien amplement suffisant, le semi slick j'en suis revenu

straight roads are for fast cars, corners are for fast drivers

le JDM c'est simple : 13 digits maxi et conduite a droite, dans le cas contraire c'est du fake, ou de la pignole !
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Nouffy73 Hors ligne
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28-06-2010, 12:00:54   -    
roadking74 a écrit :alors pour le choix de la ligne, je pense que ton meilleur choix porterait sur du JASMA; tout d'abord pour le bruit, mais aussi parce que faire du bruit n'est pas synonyme de performance lol.

FUJITSUBO, MUGEN, HKS Silent Hi power, etc... de plus sur B16 il est préférable de rester sur un diamètre restreint genre 55mm maxi kom la HKS

+1 pour la Mugen !! Je viens de monter la mienne et première impression pas plus bruyant que l'origine a bas regime et comme Twinloop aucune perte de couple puisque les gazs bien retenus.
Haut dans les tours ca OUINE un peu mais c'est pas casse oreille.
Faux absolument que je la vois en vrai ta voiture un de ces jours, en plus c'est pas comme si on habitais a 500km !
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cotoCRX Hors ligne
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toyota mr2
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28-06-2010, 12:04:03   -    
bob_bipbip a écrit :
cotoCRX a écrit :les 888 en durs doivent être pas mal sur la route je pense.

les GG ca fait tendre pour la route, moi c'est ce que j'ai, et je m'en sert quasi que sur la piste.
ben gg c'est justement la gomme dure Confused


"Gomme tendre pour un usage Rallye, Côte ou Slalom. Ce pneu est destiné à l'usage sur surface sec mais est également efficace sur un sol humide grâce à ses évacuations. De plus facilement retaillable il est également homologué pour l'usage sur route ouverte..
Le Proxes R888 est disponible en 3 gommes : Dur (GG), Tendre (GGG) et Super Tendre (SG)
."

effectivement tu as raison Wink

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
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kimken Hors ligne
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28-06-2010, 12:26:54   -    
rho je suis encore plus paumé qu'avant !!!! LOL

Sinon sur camskill les t1r sont a 35euros !!!! en 195.50.15

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...b0s99p1667 Shock Shock

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cotoCRX Hors ligne
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toyota mr2
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28-06-2010, 12:36:52   -    
évite les T1R, c'est loin d'être fait pour tenir la route Wink

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
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[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
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JaP-FuRiE Hors ligne
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28-06-2010, 12:42:52   -    
C'est une blague les t1r ? Tu vas pas mettre ça ? LOL, c'est daubé

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Fenril013 Hors ligne
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28-06-2010, 12:55:00   -    
Sinon, comme je l'ai indiqué sur le Topic de Kyo, j'ai été plutot satisfait des Falken FK452! Yes

Et le prix est sympa aussi!

Par contre, niveau usure... 8000km en mixte... Mr Green

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
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PAPYCIVIC Hors ligne
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Team Sac

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28-06-2010, 13:02:56   -    
kimken a écrit :rho je suis encore plus paumé qu'avant !!!! LOL

Sinon sur camskill les t1r sont a 35euros !!!! en 195.50.15

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...b0s99p1667 Shock Shock

A520 STYLEEEEEEEEEE LOL LOL

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bob_bipbip Hors ligne
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28-06-2010, 14:43:51   -    
celui la s'use pas trop vite et tien la route nickel Big Grin


http://www.allopneus.com/MICHELIN-ENERGY...15647.html



Sac
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Nouffy73 Hors ligne
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28-06-2010, 14:48:30   -    
kimken a écrit :rho je suis encore plus paumé qu'avant !!!! LOL

Sinon sur camskill les t1r sont a 35euros !!!! en 195.50.15

http://www.camskill.co.uk/products.php?p...b0s99p1667 Shock Shock

Tu prends du 195.50.15 ?? parce que l'EK4 c'est du 55 tu fais quoi d'habitude car moi je me tate ! Ca fais chier de changer pour le CT apres
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kimken Hors ligne
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Civic EK4
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28-06-2010, 15:06:57   -    
pour le CT il y a moyen de s'arranger ^^ je prend en 50

Bon les rs2 me tente bien

http://www.goodwheel.fr/products/direkt/...82-W-.html

Qui a déjà commander sur ce site car chez camslill ils sont out of stock ??

J'ai regarder les ZE-912 avec le lien de Sk ils sont pas mal mais ce sont plus des pneus 4 saisons du moins c'est comme cela qu'ils sont testé étant donné que la voiture roule pas beaucoup ,prendre de pneus un peut plus exclusive me pose pas trop de pb.

Fait chier qu'il les font plus les gds3 malgré leurs durées de vie éphémère je les aimaient bien moi!!!

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kimken Hors ligne
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Civic EK4
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28-06-2010, 15:19:44   -    
[Image: suhptires.jpg]

image du lien de Sk Wink

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kévin eg Hors ligne
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28-06-2010, 18:31:33   -    
des T1R, youhouu ^^



















Sac
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Frosty22 Hors ligne
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Prélude 4 vtec & Clio rag
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28-06-2010, 19:11:32   -    
MAXXIS MA Z1: bons pneus avec un très bon grip et les flancs sont renforcés, j'en suis carrément satisfait Yes

Vanishing Point
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nico1131 Hors ligne
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28-06-2010, 19:37:34   -    
Je suis en michelin PE2 sur l'EK3 et ça grippe à mort sous la pluie ! J'en suis bien content mais ils coutent un bras ... Je crois que mijy en avait monté aussi sur son EK4.

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