gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
27-01-2009, 22:30:37 -
pour moi c'est bon
par contre, le piston c'est forcément nécessaire, ou alors dans quel cas le changer ?
j'avais déja commander le kit de refection mais sans les piston, et je comptais m'y attaquer demain
j'ai déja complètement démonter les etriers, les piston avaient l'air bien guidés, peut être un un peu grippé mais grave crade aussi, je pense qu'après un bon nettoyage et graissage ça devrait le faire...
:
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
|
27-01-2009, 22:31:10 -
pour moi c'est bon
par contre, le piston c'est forcément nécessaire, ou alors dans quel cas le changer ?
j'avais déja commander le kit de refection mais sans les piston, et je comptais m'y attaquer demain
j'ai déja complètement démonter les etriers, les piston avaient l'air bien guidés, peut être un un peu grippé mais grave crade aussi, je pense qu'après un bon nettoyage et graissage ça devrait le faire...
:
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
|
27-01-2009, 22:57:33 -
oups, désolé pour le doublons, problême beug avec le wifi...
bah moi j'en ai un qui était super grippé aussi, j'en ai vraiment chier pour le sortir, je me suis dit merde un piston UN.
une fois sortie, l'etrier est bien crade dedans aussi, sec et limite un peu oxydé, le piston aussi, donc le guidage était merdique
j'ai pas commandé de piston avec le kit de refection, mais j'ai un très bon produit nettoyant acier (a base d'acide dilué, utilisé pour nettoyer des pièces de poids lourd), je vais tenter de renover les surfaces de guidage avec un bon nettoyage, elles ont pas l'air bouffé non plus, en espérant que ...
sinon, je pense que les rèf c'est les bonnes, je regarderai demain sur les miens
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
28-01-2009, 00:40:24 -
pareil, le kit de réparation est le même que j'ai dans les mains
j'ai pas encore eu le temps de m'y attaquer
|
|
Retourner en haut |
|
Ac3oN3
Active Member
Civic EK4
36 - Indre France Messages : 105
Sujets : 15
|
28-01-2009, 09:43:40 -
Tite question Hors-Sujet
Les calipers qu'ils vendent c'est bien du EK9??
Et si oui c'est bien ceux qui permettent d'augmenter la taille des disques(je parle des disques de lude ou de mg rz en 262 à l'arrière)
Pas de bras, pas de vtec!
|
|
Retourner en haut |
|