22-10-2012, 11:05:19
#1
salut,
Je sais pas si d'entre vous on déjà eu recours à ce kit : http://www.ebay.com/itm/88-95-Honda-Civi...03&vxp=mtr
Qu'en pensez-vous ? Bon matos ( usage daily ) ? ça vaut le coup ?
[EJ2-D15B7] Full kit refection moteur
|
22-10-2012, 11:05:19
#1
salut, Je sais pas si d'entre vous on déjà eu recours à ce kit : http://www.ebay.com/itm/88-95-Honda-Civi...03&vxp=mtr Qu'en pensez-vous ? Bon matos ( usage daily ) ? ça vaut le coup ?
Modification du message : 22-10-2012, 15:32:28 par flointhecho.
22-10-2012, 15:51:47
#3
Oui mais je veux le refaire de mes propres mains, sans changer le moteur. C'est de la bonne came à votre avis ? ![]()
22-10-2012, 16:05:17
#4
Deja les coussinet c'est même pas la peine c'est de la merde il y a plusieurs tail chez honda la tu en a une seul..... le reste des marque je ne connais pas mais perso je ne changerai pas des piece honda vielle contre des piece comme ça neuve ![]() Apres si c'est juste pour le délir ouep mais cher le délir
22-10-2012, 16:30:34
#5
Si tu veut refaire ton moulin prend plutot tes pièçes içi : http://store.autodynamics-honda.com/hoenme.html
22-10-2012, 16:37:41
#6
(22-10-2012, 16:30:34)Yaya 16v a écrit : Si tu veut refaire ton moulin prend plutot tes pièçes içi : Ils ont pas un kit complet ( sans chercher élément par élément..) ?
22-10-2012, 16:51:14
#7
(22-10-2012, 16:05:17)flointhecho a écrit : Deja les coussinet c'est même pas la peine c'est de la merde il y a plusieurs tail chez honda la tu en a une seul..... acl fait des côtes standard pour les coussinets,testé par un pote en 16 000km R.A.S sur un D16 H.C ![]() mais oui les coussinet de ce kit comme ont connaient pas la marque perso je me lancerai pas,mais le reste des piéces ça a l'air d'aller...
22-10-2012, 16:57:17
#8
(22-10-2012, 16:51:14)takumi-86 a écrit : acl fait des côtes standard pour les coussinets,testé par un pote en 16 000km R.A.S sur un D16 H.CPerso je fait confiance seulement a honda quand des ACL auront 300 000 je les conseillerais
22-10-2012, 17:12:09
#9
Le truc c'est là où je me trouve la pièce neuve et d'origine Honda n'est pas vraiment disponible, et un D15 d'occas y'en a pas vraiment a la pelle et ceux qu'il y a sont à des prix exorbitants. Je lis sur différents sites, pour les coussinets : ( Bore size : .020 / 040 ) ( Rod Bearings : 010 / 020 / 030 ) ( Main Bearings : 010 / 020 / 030 ) Comment je peux savoir quoi choisir parmis ça ?
12-11-2012, 02:41:48
#11
Mieux vaut mettre plus chér et avoir des pièces bonnes qualitées, perso pour la segmentation NPR, un ami en avait aucun à la bonne cote pour des chemises qui elle étaient à la bonne cote sur un D16a9... tu as ce qu'il faut pour refaire ton moteur? Métrologie... etc tout ce qu'il faut pour relever les cotes, et à la bonne température... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|