Jaimz
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Honda Intégra Type R
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16-11-2008, 21:32:13 -
la pédale qui grince c'est fréquent, mon ek aussi le fait.
un coup de wd40 sur les axes de pédales devrait suffir.
PS morey il y a un embrayage hydraulique sur ek donc pas de câble
SDF: Sans Daily Fixe
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Clem1
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16-11-2008, 21:34:18 -
Salut, perso je pense comme morey.
Pour l'embrayage par contre, t'inquiètes pas, c'est un embrayage hydraulique, et c'est la fourchette qui rentre dans la boite (pour l'embrayage). Il y a une rotule dessus, et elle grince souvent, surtout quand il fait froid et que ton moteur est froid.
J'ai le même souci depuis que j'ai la mienne (EJ9 de 96), je l'ai achetée à 73000km, elle vient de passer les 130'000 et je n'ai aucun souci.
Regarde si il n'y a pas de fuites au niveau de l'émetteur d'embrayage (côté habitacle sous le tableau de bord), c'est pas lié à tes autres soucis, mais ça peut permettre de faire baisser un peu le prix, moi je l'ai changé vers les 120'000km car il fuyait pas mal.
Sinon, jette également un coup d'il sur les silent-bloc arrières, ils sont surement à changer, ou tout du moins bientôt.
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Whiplasher
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Civic EG5
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16-11-2008, 21:39:09 -
pareil sur EG5, embrayo qui grince, un coup de WD40 sur le levier au niveau de la pédale, et sur la commande de boite et tout est rentré dans l'ordre
après pour le prix, c'est un peu cher, mais ça ne me choque pas tant que ça, sur le marché les honda sont chères en général, mais parfois la chance sourit et on peu tomber sur une perle a bas prix !
donc je tenterai de faire baisser un peu, cause pare choc a refaire, genre 4800 -5000 si le reste de la voiture est parfait, pourquoi pas
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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zeusurfer
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16-11-2008, 23:43:14 -
si elle est a cote de chez toi t'enmerde pas sérieusement...
Mais vas le voir direct avec de beaux biftons avec un peu moins que prévu et tu lui pose la kestion la dans la main j ai ... si vous etes ok je la prend sinon je vais voir une autre... qu'il y a pas loin mais c'est vraiment dommage car je voudrai concluer la vente plutot avec vous...
lol il se bougera peut etre faut tenter
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wmax78
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EK Vti-S
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16-11-2008, 23:57:46 -
+1 pour dire que c' est une affaire trés correct,
elle a l' air trés propre et a peu de km (12000/an)
pour la fuite d' huile c' est peut etre le joint de carter d' huile.
je dis ca car c' était ca pour moi !
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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wmax78
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EK Vti-S
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17-11-2008, 00:04:35 -
je sais pas trop, c' est pas compliqué du tout mais faut bien le faire sinon ca refuit
ca doit prendre une heure en main d' oeuvre et un joint a 30e.
mais je suis pas sur
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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wmax78
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EK Vti-S
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17-11-2008, 12:58:39 -
tu as celle la aussi au meme prix (non négocié )
pas mal avec l' interieur cuir marron !
http://www.leboncoin.fr/vi/29397888.htm?ca=12_s
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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Stuart111
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42 - Loire France Messages : 85
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24-11-2008, 23:36:09 -
A ce prix et dans cet état tu as fait une bonne affaire
EG3-> EG6-> DC2 n°2423-> DC2 n°2441 & AG33
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TouDou84
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25-11-2008, 22:57:46 -
Moi aussi ca me le fait l'embrayage qui grince...
En tout cas, c'est vrai que ca fait cher pour une EK4 !
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Stuart111
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42 - Loire France Messages : 85
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26-11-2008, 21:25:12 -
Une EK4 d'origine, entretenue, révisée, propre et peu kilométrée à ce prix j'aurais pas hésité. Avant l'ITR j'avais une EG6 que j'ai vendue au même prix mais avec 166 000 km, mais elle était comme neuve. Daz, ton EK4 est la plus intéressante de celles que j'ai vu en vente ces dernières semaines, et pourtant j'en consulte des annonces pour me tenir au courant!
EG3-> EG6-> DC2 n°2423-> DC2 n°2441 & AG33
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