Lem51100
Senior Member
Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France Messages : 2 901
Sujets : 21
|
28-11-2008, 14:24:54 - [EK4]Changer volant,mettre un "race"
Salut a tous,voilà j'aimerais viré mopn volant stock dans l'ek4.
Je sais le démonter,c'est pas le probleme
Mais je met un moyeu normal?Comment faire pour ne pas avoir le voyant d'airbag qui s'allume!
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
takumi-86
Senior Member
civic coupé ej8m1R
59 - Nord France Messages : 2 890
Sujets : 8
|
03-12-2008, 20:15:40 -
jap-honda a écrit :takumi-86 a écrit :jap-honda a écrit :enléve l'ampouel, c'est le plus simple
en faite non c'est plus rapide de debranché le temoin
tu peut mettre une resistance sur la connectique aussi pour trompé la centrale SRS mais si le temoin reste allumé c'est mort , ta plus qu'a le débranché .
le témoin ??? tu veut dire quoi?
sinon, j'ai éssayer cette "astuce", de méttre une résistance, est le voyant s'allumée toujours, alors j'ai simplement viré l'ampoule et on en parle plus.
quand tu demonte le compteur , tu a la prise jaune SRS (gauche) et la prise orange ABS (droite) , tu debranche la jaune ,comme ça pas bessoin de virré l'ampoule .
d'autant plus que quand j'ai demonté mon compteur pour enlever l'eclairage arc en ciel que l'ancien proprio de ma caisse avais fait , j'ai pas vue que l'ampoule se demonté , mais je regarderai plus tard .
|
|
Retourner en haut |
|
jap-honda
Active Member
Sujets : 11
|
03-12-2008, 20:56:29 -
takumi-86 a écrit :jap-honda a écrit :takumi-86 a écrit :jap-honda a écrit :enléve l'ampouel, c'est le plus simple
en faite non c'est plus rapide de debranché le temoin
tu peut mettre une resistance sur la connectique aussi pour trompé la centrale SRS mais si le temoin reste allumé c'est mort , ta plus qu'a le débranché .
le témoin ??? tu veut dire quoi?
sinon, j'ai éssayer cette "astuce", de méttre une résistance, est le voyant s'allumée toujours, alors j'ai simplement viré l'ampoule et on en parle plus.
quand tu demonte le compteur , tu a la prise jaune SRS (gauche) et la prise orange ABS (droite) , tu debranche la jaune ,comme ça pas bessoin de virré l'ampoule .
d'autant plus que quand j'ai demonté mon compteur pour enlever l'eclairage arc en ciel que l'ancien proprio de ma caisse avais fait , j'ai pas vue que l'ampoule se demonté , mais je regarderai plus tard .
j'avais pas fait attention a ses prises, merci du tuyau
"Simple et Funky"
|
|
Retourner en haut |
|
|