ça vient bien de l'ECU
YoAnn77, à ouai bien vu, j'ai gratté délicatement au cutter entre les broches, on aurait dit de l'oxydation, et ça ne change rien
je rencontre un nouveau problême
maintenant que tout est bien calé/réglé (ralentit, AFR ...), je me suis apperçu que contact mit, moteur éteind, le check engin s'allume si j'enfonce la pédale d'accèle plus loin que la moitié, il ne s'allume pas si je met gaz en roulant
j'ai vérifié le calage du TPS, 0.5V ralentit et 4.5V ouvert à fond, c'est ok
là je vois pas ou est le souci, et toujours impossible de lire les code erreur par la fiche diag
soit ça ne reste pas en mémoire soit l'harness ou l'ECU m'empèche de les lire, ou encore ça ne passe plus par la fiche diag ?
(je met le contact, le voyant est allumé, il clignote 2 fois puis s'éteind et ne se rallume plus, sauf si j'appui à fond, puis aucun pb en démarant et en roulant, c'est normal ?)