krome
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22-05-2011, 21:28:44 -
Salut , avec le 4/2/1 tu gagne un peu de couple et donc de peche le tout a bas regime , ensuite le décata libere un peu ta ligne donc plus de puissance a haut régime .
Les bandes thermiques permettent au compartiment moteur de moins chauffer donc d'avoir de l'air un peu plus frais et encore une fois un peu plus de peche
une config de base c'est Collecteur 4/2/1 + décata + ligne + filtre,
Et avec ca tu gagne 5-6 chx je pense et une voiture un peu plus nerveuse
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thomasEK3
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22-05-2011, 22:38:10 -
lol donc Collecteur 4/2/1 + décata décata supersprint 50mm + ligne intermédiaire supersprint 50mm avec pareflamme le tous en inox et
silencieux supersprint ou silencieux Twin Loop SRS 60mm ça devrait le faire ! lol tu as une idée du coût pour une telle opération ? merci
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TsoF
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22-05-2011, 22:40:50 -
Pour la config 4-2-1 inox et ligne vti je pourrais bientôt faire un retour j'installe tout ça le weekend prochain normalement, peut être même dans la semaine si j'ai le temps
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thomasEK3
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22-05-2011, 23:15:48 -
j'espère récolter un peu de roros de mon tenzo r ça me permettera d'avancer la date d'achat de tous ça !
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vinc08
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23-05-2011, 17:36:53 -
Le bruit c'est trop on surtout dans le vtec me tate aussi pour le 4/2/1
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thomasEK3
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24-05-2011, 20:31:32 -
ba j'ai lu justement que le collecteur 4/1 apporte la puissance encore plus haut dans les tours , après pour ta ligne en 47mm je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences avec une de 50mm
pour répondre à ginéto une ligne un peu plus grosse et une décata libère plus les gaz, donc il y à obligatoirement plus de couple , par contre ne pas dépasser 50mm sinon perte de couple , il faut trouver le bon compromis pour moi ce sera une ligne inox en 50mm avec un echappement pas trop bruillant .
sinon je vien de penser à ça mise à par le catalyseur qui ce situe sur le collecteur de mon ek3 ( il n'y est plus grace au collecteur esi), il n'y en a pas d'autre dans le reste de la ligne ??
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TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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25-05-2011, 20:40:54 -
Je pense plutôt que ce que veux dire gineto, c'est que le couple max et la puissance max sont disponibles plus haut dans les tours. Visiblement sur ses tests on gagne en puissance et on perd quasi rien en couple. Voilà le lien vers ses courbes si c'est celui là qu'il voulait mettre :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....27#3038927
Moi j'ai reçu mon collecteur 4-2-1 aujourd'hui et je le monte vendredi si tout va bien avec décata et ligne ek4, je donnerais mes impressions
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