tu trouveras la revue technique ici :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Workshop-Honda
de mémoire le ralentit est d'origine réglé très bas sur l'EK3, environ 700 tr/min
tu peux le remonter légèrement en suivant la procédure, mais si réglé trop haut il n'arrètera pas de réguler.
moteur chaud, tu débranche l'IACV (derrière le collecteur d'admission à coté du papillon)
le régime doit être dans les 500 tr/min environ (à vérifier dans le workshop)
tu peux tourner la vis de ralentit en haut du papillon (1/4 de tour)
coupe le contact, enlève le fusible back-up quelques minutes, dans la boite à fusible à coté de la batterie
rebranche l'IACV et remet le fusible
démarre et laisse tourner quelques minutes au ralentit
essai en roulant (parfois il faut rouler un moment pour que l'ECU reprenne ses repères)
si toujours trop bas, recommence avec + 1/4 de tour, etc ...