Bonjour a tous,
Voila, alors hier j'ai voulu passer mon moteur au karcher (certain vont peut être dire
mais bon) et puis ensuite, en voulant partir en soirée, je commence a prendre ma voiture et la, je me rend compte qu'en embrayant, beh il n'y a presque pas de distance entre le moment ou je relache ma pedale et le point de patinage, c'est a dire que des que j'embraye, a peine je lache ma pedale d'embrayage et la voiture avance, et en plus, cette pedale ne revient pas totalement a sa place. donc je nai pas pu sortir hier soir
Puis ce matin en reessayant, je debraye sans effort et la pedale ne revient meme plus, du coup les vitesse ne passe meme plus, le recepteur bouge mais très peu, comme s'il n'y avait plus d'huile dans le système alors que j'ai fait ma purge au moment du changement de boite et que le bocale est toujours plein.
Sachant que j'ai changer ma boite de vitesse en boite S20 et que j'ai oublier de remetre la protection en caoutchou du recepteur, est ce que l'eau est le probleme de tout sa ?? Quelque chose est t-il grippé?? dois-je demonter ma boite??? L'eau est t'il passé la ou il fallait pas?
Mais sachez que mon changement de boite date d'il y a un mois donc depuis elle fonctionnait très bien, du coup je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la boite mais plus avec le fait que l'eau soit passé la ou il fallait pas
Voila j'attend vos avis et votre aide au plus vite, merci d'avance