Glurk
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Salut. après changement du liquide dembrayage il y a deux mois, j'ai parfois un souci de pédale qui ne remonte pas complètement, genre elle reste à mi parcours juste au dessus du point de patinage, et si je la relève avec le pied, elle remonte et ne le fait plus, c'est assez aléatoire.
Je précise que la fonction embrayage marche très bien, et que celui ci n'a que 20000 km. et que la purge à déjà été faite 3 fois en espérant que le problème passe, mais ça persiste.
En fait je me rends compte que le niveau baisse très lentement dans le réservoir, mais que je n'ai pas de fuite visible du tout au niveau de l'émetteur. le récepteur est quand à lui un peut gras mais avec 3 purges, je ne suis pas sur de ne pas avoir laissé un peu de dot dessus.
la caisse (EG2) a 160 000, pensez vous que le récepteur soit en cause et à changer au vue des symptômes ou bien que cela vienne d'ailleurs (émetteur)?
merci
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
TurboR
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purge bien serrée ?
sinon ça ressemble bien au recepteur vu le prix changer les 2 ne va pas te ruiner
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TurboR a écrit :purge bien serrée ?
sinon ça ressemble bien au recepteur vu le prix changer les 2 ne va pas te ruiner +1 c'est ce que j'ai fait, au moins je suis tranquile...
http://www.mister-auto.com/recepteur-d-e...04010.html
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j'ai eu le meme soucis sur mon ITR, c'etait l'émeteur.
Glurk
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Ok merci
c'est bien ce que je pensait (qu'on ne peut pas trop savoir à priori même si pour moi le récepteur est plus louche) donc je vais commander les 2, commencer par changer le récepteur puis l'émetteur pour savoir ce que c'était.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
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TurboR
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Glurk a écrit :Ok merci
c'est bien ce que je pensait (qu'on ne peut pas trop savoir à priori même si pour moi le récepteur est plus louche) donc je vais commander les 2, commencer par changer le récepteur puis l'émetteur pour savoir ce que c'était.
si t'as une fuite au recepteur c'est lui, l'éméteur ne fuirait pas et le liquide ne baisserait pas.
change les 2 en meme temps ça fait qu'une purge
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Bernard Darniche
wood
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J'ai eu le même soucis sur mon EK4, c'était l'emeteur (rapide a voir, si y'a une fuite, au toucher tu vas te retrouver avec du liquide sur les doigts)
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Glurk
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même si j'ai la chance de bien gagner ma vie, ça me fait toujours chier de changer un truc qui marche, donc le récepteur est commandé... et si c'est pas ça, ben j'en aurais pour 5 euros de frais de ports en plus, si c'est bien ça, j'aurai économisé 100 E au moins je serais fixé.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
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Bon récepteur changé et purge faite, ça marche comme avant
Sinon, mister auto, livré en 48 h et en surclassé (ils avaient plus la piece, ils m'en ont mis une plus chère) .
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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