Viking
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10-11-2010, 09:21:10 -
ok mais la civic S 1.5 carbu , c'est toujours 85 cv ou plus ?
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Viking
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10-11-2010, 11:48:27 -
Et ça dit quoi , le Weber progressif 32/36 dessus ? Apparemment , le montage est un peu galère mais au niveau perf , je ne sais rien du tout . Quelqu'un en un de monter sur son moteur ?
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Viking
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10-11-2010, 18:30:48 -
Ced a écrit :Au sujet du swap sur une GT c'est compatible qu'avec les moteurs de cette génération ou avec ceux des suivants (eg par exemple) ?
Merci pour la réponse.
Tu entends quoi par compatible ? parce que le cable , etc .. il y a quand même du boulot , c'est pas du bolt on ?
Le ZC , il y a du boulot d'après tout ce que j'ai pu lire .
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Viking
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10-11-2010, 19:30:37 -
Je ne cherche à monter personne l'un contre l'autre , je veux obtenir les meilleurs choses et apprendre en état sur de faire dans les règles de l'art et donc pas de bidouille à deux francs six sous ! :x
Je pense que pour quelqu'un qui ni connait rien en matière de honda , je suis complètement larguer ou alors , tout est possible et bon courage ?
Je cherche des infos précises pas de " il y qu'à faire ça ou ça " , du développement , on est dans un forum , on partage , l'ancienneté et l'expérience doivent pouvoir aider les novices en honda ou autre tel que moi !
Ou encore , " j'ai cherché pour trouver , à ton tour d'en faire autant " , ce n'est un peu égoïste ça ?
Ok , on va résumer , les EW2 et EW3 c'est extérieurement les mêmes et toutes les pièces mobiles bien spécifiques aux deux moteurs , correct ?
Maintenant le swap , alléchant mais du taf si tu fais ça dans les règles et sans bidouilles , toujours corrects ?
Donc , mon post à commencer , "comment acheter en limitant les surprises" , je dois changer de post pour un " comment l'améliorer après son achat " ou on peut faire un truc sympa et intelligent et aller de l'acquisition à l'amélioration de la tenue de route et du chassis pour regrouper le tout dans un même post ? 8)
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Viking
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12-11-2010, 14:52:42 -
Et peux faire quoi sur un 85 cv sans allez trop loin ? Le weber 32/36 , ça marche bien ?
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Viking
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12-11-2010, 18:41:25 -
totorina a écrit :Moi je préfère les webber. Par contre les réglages, c'est du travail mais c'est de la vraie mécanique au moins !
Là je suis d'accord , et comme disent les mangeurs de burgers " les vrais hommes ont des moteurs à carbus " 8)
Oui , les ricains en installent beaucoup sur leurs EW1 et Ew2 car effectivement , il y a un kit prêt à l'emploi
Petite parnthèse , en eplorant d'autres forums aux US , il nomme le EW1 D15A2 , le D15A2 , c'est bien le Ew2 ? d'ailleurs il préfère le terme D15A2 pour en discuter , étrange , non ?
Je me suis renseigné , il existe chez Weber , un kit draft side avec deux doubles corps 40 DCOE , c'est pas donné mais ça à l'air de fonctionner du feu de Dieu , nfin c'est ce qu'ils disent ! Toutefois , Weber recommande d'installer ce kit sur un EW3 . Les ricains qui possèdent un Ew2 , récupère la culasse complète avec l'AAC d'un EW3 et installent ce kit qui à une référence bien spécifique pour usage sur Honda .Par contre , je n'ai trouvé de motage sur un simple EW2 .
Après évidemment , il faut synchroniser le tout donc je pense qu'il faut mieux installer les cones à la toue fin
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Viking
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12-11-2010, 18:58:27 -
Mea Culpa
Je n'ai pas bien fait attention , j'était trop fixé sur la désignation Si mais oui , il est proposé aussi pour Ew2
Je commence à pencher pour un modèle carbu
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Viking
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12-11-2010, 19:20:46 -
Et bien , c'est un kit complet avec pipe d'admission , carbus , tiens voilà le lien :
http://www.piercemanifolds.com/category_s/96.htm
Je l'ai contacté pour connaitre la différence entre le kit pour modèle Si et celui prévu pour les 85 cv mais je pense qu'il s'agit juste d'une histoire de configuration des carbus
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Polovsky
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Honda civic 3G 1987
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23-04-2013, 21:24:21 - RE: [ AH53 ] comment acheter une bonne base ?
Salut j'arrive un peut après la guerre , mais le montage des weber est il légal , pour une daily / piste ?
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