Greenkittin
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 6
|
07-11-2006, 11:46:30 -
voila des photos de ma boite...
![[Image: boite3vb0.jpg]](http://img294.imageshack.us/img294/1570/boite3vb0.jpg)
Dsl pour la qualité des photos...
Donc si quelqu'un voit un probleme sur la boite qu'il le dise
Par contre je n'ai toujours pas eu le temps de telephoner au mecano pour savoir exactement ce qui n'allait pas
Mais j'ai essayer de mettre mon ancien embrayage + VM sur la s20 et pas de probleme donc si il me dit que le probleme vient de là, je saurai qu'il n'y a pas de probleme finalement lol
|
|
Retourner en haut |
|
Greenkittin
Active Member
|
07-11-2006, 13:26:16 -
La fourchette j'ai eu,
le recepteur d'embrayage c'est le roulement qu'il y a sur la queu de boite? si c'est ca j'ai eu aussi
Par contre c'est quoi qu'il me manque là???
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 110
|
08-11-2006, 21:15:29 -
Greenkittin a écrit :Donc voila j'ai eu mon mecano:
Il n'a pas su mettre l'embrayage dans la queue de boite...
Etant donné que moi j'ai su, ben je me dis qu'il etait tellement convaincu que ca n'allait pas aller qu'il n'a pas trop essayé
Enfin bon au final je vais trouver quelqu'un d'autre pour me la monter
C'est un ptain de branleur ton mécano....................
ça fait flipper de voir a qui les gens (en regle générale) confit leur caisse...
aie aie aie!!! ![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif) :x
|
|
Retourner en haut |
|
Greenkittin
Active Member
|
08-11-2006, 23:11:28 -
Voila je suis en contact a vec un gars qui a deja pratiqué le montage de s20 sur ek3
J'espere que je vais pas trop taxé en M.0.
Ps: le gars a qui j'ai passé ma caisse travail de puis 6 ans chez honda et c'et une connaissance a moi donc j'y suis allez en toute confiance, mais bon je crois qu'il etait sure que ca n'allait pas rentrer donc voila quoi...
|
|
Retourner en haut |
|
Greenkittin
Active Member
|
14-11-2006, 00:05:02 -
Up...
Question: y en a un qui revend sa boite d'ek3 car je pense faire un mix des 2 enfin mettre le couple de s20 sur la s40, et j'aimerais travailler tranquille sans que ma voiture soit imobilisé.
Car je fais quand meme beaucoup d'autoroute et a mon avis en s20 a 140 on doit pas etre loin des 5000 (la je suis pas loin des 4000)
Je sais, je change d'avis tt le temps...lol
Et en plus comme ca mon mecano ne me dira plus que la boite ne rentre pas...MDR
Donc au final qui revend sa S40, pour pas trop chere car j'ai deja fait assez de depense et en plus je crois que je sera le seul dingue a bien vouloir vous la racheter
|
|
Retourner en haut |
|
gUiToOx
Active Member
34 Hérault France Messages : 815
Sujets : 17
|
10-04-2007, 19:48:26 -
Bon, je vais passer aux choses sérieuses !
Voilà, j'ai la possibilité d'acheter une boite "S20" provenant d'une Civic MB1 (d16y2)
Mais je me tate encore (je sais, je suis souvent très tatillon...)
Apparement ça serait bien la boite courte avec pont final à 4.250, mais concernant les rapports de chaque vitesses, impossible de trouver les véritables données (apparement ça serait très proche des valeurs de la boite d'EG5) :roll:
Qu'en pensez-vous, ça vaut le coup?
Le mieux serait que quelqu'un me trouve les véritables rapports de boite de la S20 de MB1 ![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
(je dois donner une réponse au vendeur avant ce soir...) :roll:
Merci d'avance pour vos réponses !
|
|
Retourner en haut |
|
|