fastrunner
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04-11-2005, 19:02:35 -
KasperKNR022 a écrit :Moi j'ai une S20 depuis quelques mois sur mon Ek 3,ligne en 48,collecteur Dc sport.
Ca marche du tonnerre,la 1ere est fulgurante,je rupte en 4 à 200km/h et en 5 je
fais 230 compteur.
DA 400m avec une esi qui à un collecteur complet sur mesure et ligne on arrive en même temps
Niveau consomation je fais 300km avec un plein...mais je roule tjs à l'arrache :brb: lol
Impressionnant avec cette boîte.
Cela confirme qu'avec une bonne ligne (point noir de l'Ek3 d'origine) + boîte bien étagée elle marche bien pour un 1,5 L
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KasperKNR022
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04-11-2005, 19:50:11 -
EK3-VTEC-PT a écrit :Salut KasperKNR022!!
Bienvenue avant tout
Le 230 compteur tu le fait en pente ou tout droit?
Combien de kms ton Ek?
A plat
Elle va sur ses 100 000 km :P
fastrunner45
C'est clair déja d'origine après le changement de boite,on ne reconnais plus la caisse... bcp plus nerveuse et puis plus besoin de rouler tt le temps en 4eme sur l'autoroute...
La ligne d'origine et le collecteur avec le cata c'étais la misère :x
Mtn plusieurs potes l'on essayé et m'ont dis qu'elle allais même plus fort qu'une esi :!:
Je suis content pour une 1.5 c'est pas mal...mais vivement ma VTI
J'ai vu sur ce poste que l'on pouvais changer le papillon des gaz et les injecteurs par ceux de l'Ek4 ? :roll:
Et dernière étape la modif du boitier 8)
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KasperKNR022
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05-11-2005, 00:53:46 -
hondapowaa a écrit :je dirais meme plus puisque ça marche aussi bien/mieux qu'une esi :
PAS MAL POUR UN MOTEUR ECO!! mdr
Vivement que j'ai changer la boite moi!! lol
C'est clair tu vas voir c'est le jour et la nuit :top:
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fastrunner
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07-11-2005, 21:40:43 -
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fastrunner
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07-11-2005, 22:39:14 -
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gUiToOx
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07-11-2005, 22:50:44 -
fastrunner45 a écrit :Euh juste un conseil les gars:
J'ai mis un collecteur d'Ej8 sur Ek3, ça se monte, mais prévoyez un joint d'Ej8 entre l'inter et le collecteur car le joint d'Ek3 est trop petit.
Y'aura aussi la patte inférieure du collecteur d'Ej8 à meuler Ouè bah j'espère que civic90 me fournira le join collecteur EJ8 en même temps que le collecteur (du moins l'ancien) car moi j'ai bien peur que mon joint EK3 rende l'âme au moment de démonter mon collecteur d'origine...
Sinon on fera ca à la "débrouillardise"...
Mais je savais pas que le join EK3 été trop petit, m##d#...
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fastrunner
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07-11-2005, 22:53:10 -
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gUiToOx
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08-11-2005, 11:48:00 -
hondapowaa a écrit :je crois que l'avantage c'est surtout de decatalyser a moindre cout en ayant en plus un collecteur de plus large diametre et un "look" d'origine C'est exactement ca
fastrunner45 a écrit :Moi c'est ce qui m'est arrivé pour la taille du joint.
Par contre pour le joint moteur/collecteur, pas de soucis celui d'origine convient très bien Ah ok en fait je confondai...
Pour ce qui concerne le joint moteur/collecteur d'EK3, je l'ai, mais j'ai peur qu'il se dégrade au moment de retirer le collecteur d'origine... (au pire j'ai du Mastic d'échappement Firegum pour réparer le joint si il s'abime un peu...)
Et en ce qui concerne le joint collecteur/intermédiaire, je n'ai que celui d'EK3 qui est actuellement sur l'auto, donc il va falloir que je trouve une solution...
(le Firegum ne suffirait-il pas à remplacer ce joint? Ou a combler sur les côtés si la taille de ce joint-ci est trop petite?...)
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EK3-VTEC-PT
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08-11-2005, 20:13:25 -
Mais l'ej8 a un cata?
Car je sais que le mien est direct sur le colecteur.. mais rouler sans cata c pas bien
Le cata et colecteur de L'EJ8 ressemble a celui de l'ej9?
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gUiToOx
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09-11-2005, 19:46:01 -
civic90!!! a écrit :gUiToOx, alors tu l'as monté?? Naan pas encore, pas eu le temps...
On vas voir ca demain aprem avec Skyppi (si le temps dégueux nous le permet...) :roll:
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fastrunner
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09-11-2005, 20:18:05 -
gUiToOx a écrit :civic90!!! a écrit :gUiToOx, alors tu l'as monté?? Naan pas encore, pas eu le temps...
On vas voir ca demain aprem avec Skyppi (si le temps dégueux nous le permet...) :roll:
ça me dérange pas les gars, mais on est sur le topic de la boîte de l'Ek3
LoL
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hondapowaa
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10-11-2005, 14:46:57 -
Greenkittin a écrit :Ca y est j'ai trouvé une boite d'esi a prix resonnable!!!!
Y a t'il quelque chose a surveiller sur la boite (il parait qu'elle est en exellent etat et elle a 78000km)?
Et donc pour le montage c'est vraiment du bolt on? Combien?
Sinon a surveiller (mais dur a savoir sans demonter) que le joint d'arbre primaire soit pas "sec/craquelé"(si rest longtemps sans huile sans tourner etc) histoire de pas foutre de l'huile sur l'embrayage.
Aprés ben y'as ptet le connecteur de capteur de vitesse qui seras pas le meme mais pas sur.
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hondapowaa
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10-11-2005, 23:38:18 -
Greenkittin a écrit :125 roro ca va non?
C'est clair bon prix
Y'en a pas une seconde? lol
jrachete meme une boite "morte" (niveau synchro etc) si il faut si vraiment pas chere
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