gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 122
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
27-03-2008, 23:36:45 -
le top du top mais pour quoi ?
de la promenade, du run, du daily, du circuit, du rally ?
avec toutes les config éxistantes, ça métonnerais qu'ils soient aussi bon à TOUS les niveaux...
même si effectivement c'est du bon matos
|
|
Retourner en haut |
|
Rock lee
Banned
Messages : 259
Sujets : 55
Inscription : Jun 2005
Réputation :
2
|
28-03-2008, 03:01:14 -
Dans ton budget, prend les zenky racing de taiwan spl. C'est du top matos . 695 livré (il y a un cg en route donc moins cher). Reglable en hauteur et dureté. Mais vraiment reglable du bagbo au rondin de bois. Pas comme les D2 ou tu as le choix entre "dur", "tres dur", "casse cul" et au dernier crant "emoroides inside" mdr.
Sinon, avec des combinées fileté, tu ne te prend pas la tete à compresser et decompresser les ressors. Tu enleve ton amorto d'origine et tu fous le combiné.
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 122
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
28-03-2008, 08:37:06 -
pour les D2, j'ai pas eu que des bons retours, et il ne veut pas de karting mais un truck confort, c'est surtout pour l'esthétique, et aparement il a pas tendance à trop arsouiller.
t'as le choix :
- B6 rainuré + ressort stock
- B6 + ressort Spoon
- Kayaba AGX (ou Tokito alumina) + ressort Spoon
- zenky racing par Taiwan Spl
- Tein (je viens de jeter un oeil), les S Flex sont pas dur du tout
y a surement autre chose, mais t'as déja un large choix là
|
|
Retourner en haut |
|
Rock lee
Banned
Messages : 259
Sujets : 55
Inscription : Jun 2005
Réputation :
2
|
28-03-2008, 09:53:32 -
Ben je suis monté dans deux caisse avec des D2 mis à la dureté mini, et ben j'avais déjà l'impression d'etre dans une diligence mdr. Je jumpais de mon siege à chaque bosse. Tu pouvais pratiquement lire la route comme un non voyant lirai le brail...
|
|
Retourner en haut |
|
florianbotrah
Active Member
Messages : 761
Sujets : 40
Inscription : Jul 2006
Réputation :
28
|
28-03-2008, 12:13:37 -
Rock lee a écrit :Ben je suis monté dans deux caisse avec des D2 mis à la dureté mini, et ben j'avais déjà l'impression d'etre dans une diligence mdr. Je jumpais de mon siege à chaque bosse. Tu pouvais pratiquement lire la route comme un non voyant lirai le brail...
:] :] :] :] :] Pas mal la comparaison avec la diligence.
Merci a tous pour vos conseils!
En tout cas les D2 ne me tentent pas trop car j'ai pas eu des super feedback
gineto a complètement raison ; confort et esthétique...
C'est pour du daily je re-précise
|
|
Retourner en haut |
|
Alex586
Active Member
92' Civic TSi
- France Messages : 502
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
20
|
28-03-2008, 19:34:52 -
florianbotrah, avec tout ce que l'on te propose tu as l'air perdu, mais à te lire tu veux absolument du Tein
Il est vrai que Tein c'est du top matos mais dans le Haut de Gamme, c'est à dire à plus de 1200 les suspate ! Après que tu le vois il y a les Basic pour les budget limité qui reste tout de même du bon matos mais rien à voir avec le reste de la gamme...
Tu n'as pas trop à craindre du rabaissement, j'avais moi même une EK3 avec les Koni et 4 ressorts court en -40 Environ, et c'été vraiment du passe partout crois moi Je fréquente tous les week end les route défoncer du Pas de Calais tout comme toi et dieu sais que ce n'est pas un plaisir... :roll:
Bref, fais le bon choix
|
|
Retourner en haut |
|
|