krome
Active Member
Sujets : 6
|
16-06-2011, 19:51:16 - [EG5] Injecteurs 440cc oui mais lesquels !
Bonjour,
Je vais bientôt passer en turbo sur D16z6 , et j'ai besoin d'injecteurs 440cc environ (pas plus cela servira a rien le moteur restera stock),
Seulement je ne ne sais pas vers quelle marque m'orienter , ni sur quels sites les trouver.
Pour info je recherche si possible des Bolt-on , ou sans grande modification à bon prix sans pour autant avoir du matos très basse qualité.
Merci a ceux qui pourront me guider et aux autres aussi d'ailleurs !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
16-06-2011, 22:25:32 -
si basse impédance/top feed, ceux de rb26dett/sunny GTIR,pas cher, fiable
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
krome
Active Member
Sujets : 6
|
19-06-2011, 10:40:47 -
J'ai trouvé quelque chose qui à l'air vraiment sympa,
http://osidetiger.com/11mm.aspx
Ce sont des injecteurs Bolt-on honda , refaits a neufs et testés pour un prix tiré vers le bas
J'ai lu les avis un peu partout sur internet tous sont positifs, la jattends juste de recevoir la réponse à un mail pour savoir si ils livrent en FR
|
|
Retourner en haut |
|
crx..power
Junior Member
Sujets : 0
|
22-06-2011, 11:08:06 - re
salut je post pour suivre, moi aussi a la recherche de 650 cc merci krome pour ton post et a tout le monde pour les infos wink wink wink
|
|
Retourner en haut |
|