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[EK3] Admission d'air
Civixx Hors ligne Active Member ***
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09-11-2009, 22:53:04 #1

Bonsoir tout le monde.

Actuellement ma Civic possède une admission d'air AEM avec le filtre à l'air libre en face d'une gaine néoprene passée dans la prise d'air du pare choc.

Je possède aussi la boite à air d'origine à la cave.

Je me demandais si le système AEM était assez efficace et si mettre une boite à air "sport" (donc filtre enfermé) avec sa prise d'air prise dans la gaine du PC avant serait pas plus efficace par exemple.

Pour rappel de l'actuel.

[Image: p161602241009.jpg]
eg6-vti Hors ligne Senior Member ****

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09-11-2009, 22:57:59 #2

C'est sur qu'un filtre fermé avec une gaine pour faire arriver l'air frais serait plus efficasse. Wink

Mais renseigne toi sur le forum,car c'est un sujet traité plusieurs fois. Wink

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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09-11-2009, 22:58:29 #3

même si féniantise : Fleche recherche !

oui, une boite a air avec filtre enfermé c'est mieux ! surtout une bonne boite a air

y aura moins de perte si la prépa moteur évolu
par contre sur D15Z6, y a vraiment pas grand chose a gagner
Civixx Hors ligne Active Member ***
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09-11-2009, 23:05:53 #4

Pardon c'est vrai j'ai oublié la fonction recherche :] :oops!:
Civixx Hors ligne Active Member ***
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09-11-2009, 23:07:36 #5

gineto a écrit :même si féniantise : Fleche recherche !

oui, une boite a air avec filtre enfermé c'est mieux ! surtout une bonne boite a air

y aura moins de perte si la prépa moteur évolu
par contre sur D15Z6, y a vraiment pas grand chose a gagner

Le moteur ne devrai pas évoluer mais je ne souhaite pas remettre la boite à air d'origine car à mon avis elle n'est pas forcément très efficace mais peut être que je me trompe d'ailleurs
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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09-11-2009, 23:11:57 #6

enlève le raisonateur dans le passage de roue
met un filtre sport dans la boite et tu y ramène la gaine
c'est suffisament performant et bien mieux qu'un kad
Wink
eg6-vti Hors ligne Senior Member ****

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09-11-2009, 23:23:48 #7

gineto a écrit :enlève le raisonateur dans le passage de roue
met un filtre sport dans la boite et tu y ramène la gaine
c'est suffisament performant et bien mieux qu'un kad
Wink


Tout est dit!

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Civixx Hors ligne Active Member ***
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09-11-2009, 23:23:55 #8

Ok merci. Tu aurais une photo de l'admission d'origine ? car là j'ai 50 morceaux à la cave mais je ne sais pas comment c'est foutu pour la remonter lool
Whiplasher Hors ligne Senior Member ****
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09-11-2009, 23:39:29 #9

la boite carrée avec le filtre dedans c'est ta boite a air LOL

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...


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