perso je vous conseil pas de mettre de l'E10 dans des vieux berlingues comme les AS-AH-ED-EE-EG ... et c'est pas moi qui le dit c'est des mecanos
Perso la EE peux rouler au 95 ou au 98 .. (c'est marqué sur la trappe a essence 95 minimum) ... Et je ne met que du 98 .. plus de perf car le taux d'octane recherché est plus haut que le 95 ... si je pouvais je roulerais tous les jours au 100 ou plus (les joies des pompes a essence Hongroise ou allemande
) ...
Bref plus le taux d'octane est haut plus le rendement est meilleur .. Après chacun fais comme bon lui semble hein .. mais faut pas s'etonner que la caisse est le cancer après (surtout les modèles avant 2000) ...
Ps : nan en fait si je devais rouler avec un carburant tous les jours (car je serais riche
) ce serait l'essence aviation :] appellé plus communément AVGAS :] le carburant qui va bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_(hydrocarbure)
Et la je peux vous dire que c'est testé et approuvé sur 400m (chambley) on gratte des secondes à gogo (avec une carto révisée biensur ..
) un peu comme de l'octane booster mais en mieux :]
Pour moi le Graal c'est ça
:lov: