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[EK4] eau dans le compartiment de la roue de secours
blondoux Hors ligne Junior Member *

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07-11-2009, 16:18:01 #1

Bonjour, ce matin un problème m'a interpelé. J'ai découvert que ma banquette arrière était humide. Je l'ai donc détachée, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le dessous était imbibé d'eau. Je recherche un peu plus loin, en allant voir dans le coffre, j'enlève la plaque en bois, et dans le compartiment de la roue de secours je vois plein d'eau (après avoir épongé 1/2L d'eau environ). Mon hypothèse est que cette eau, lors de freinages, s'est retrouvée partiellement sous la banquette arrière, d'où ma découverte.
Ma question ? Comment de l'eau peut-elle se retrouver dans la base du coffre ? Comment remédier à ce problème ?
Merci pour votre aide. Smile

Vtec te donne des ailes !
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07-11-2009, 16:54:46 #2

salut,c'est les problemes des EK,il faut mettre du silicon au niveau du feux arriere droit,la question a deja ete posée sur le forum donc tu trouveras ta reponse.bonne journée

le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
flointhecho Hors ligne Senior Member ****
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07-11-2009, 17:30:30 #3

vtivtec13 a écrit :salut,c'est les problemes des EK,il faut mettre du silicon au niveau du feux arriere droit,la question a deja ete posée sur le forum donc tu trouveras ta reponse.bonne journée
C'est le problemme de toute honda de plus de 10 ans Wink
blondoux Hors ligne Junior Member *

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07-11-2009, 20:18:28 #4

Merci pour votre aiguillage ! Smile

Vtec te donne des ailes !
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Mons Hors ligne Junior Member *

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07-11-2009, 22:44:59 #5

vtivtec13 a écrit :salut,c'est les problemes des EK,il faut mettre du silicon au niveau du feux arriere droit,la question a deja ete posée sur le forum donc tu trouveras ta reponse.bonne journée

J'ai le problème sur des 2 cotés Wink
HypnotiZe Hors ligne Senior Member ****
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08-11-2009, 10:59:22 #6

flointhecho, +1

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

faburisu Unregistered
 
08-11-2009, 16:10:05 #7

Sac
flointhecho Hors ligne Senior Member ****
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08-11-2009, 17:13:03 #8

faburisu a écrit :
flointhecho a écrit :
vtivtec13 a écrit :salut,c'est les problemes des EK,il faut mettre du silicon au niveau du feux arriere droit,la question a deja ete posée sur le forum donc tu trouveras ta reponse.bonne journée
C'est le problemme de toute honda de plus de 10 ans Wink

Mon eg a plus de dix ans et elle ne prend pas l'eau :roll:
Si tes feu et join de feu sont d'origine respect a toi Wink Big Grin
faburisu Unregistered
 
08-11-2009, 17:15:05 #9

Sac
supreme D Hors ligne Active Member ***
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08-11-2009, 17:33:59 #10

quelqu'un aurait une idée du prix des joints chez honda?
vtivtec13 Hors ligne Active Member ***
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09-11-2009, 00:13:48 #11

joint de base ( placer derriere le feux ):ref 33503-S03-003 prix:20.07 ht
Pedro13 Hors ligne Junior Member *

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09-11-2009, 18:05:41 #12

même problème avec mon ek4 de 96, je me noie ! (manque plus que du pastis avec toute cette flotte !!)

Sans maîtrise la puissance n'est rien
"EK4x4" POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bimbamboom Hors ligne Active Member ***

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09-11-2009, 18:48:55 #13

Idem en CRX ED9, je les ai refait avec un tapis de sport en mousse pour 4€ et du sillicone Smile.

supreme D Hors ligne Active Member ***
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09-11-2009, 20:47:58 #14

vtivtec13 a écrit :joint de base ( placer derriere le feux ):ref 33503-S03-003 prix:20.07 ht

bah on va aller acheter du silicone et faire les joints avec LOL
Frosty22 Hors ligne Senior Member ****
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09-11-2009, 21:01:25 #15

Pedro13 a écrit :même problème avec mon ek4 de 96, je me noie ! (manque plus que du pastis avec toute cette flotte !!)
idem LOL
Pour ma part je pense percer pour qu'elle s'évacue

Vanishing Point
flointhecho Hors ligne Senior Member ****
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09-11-2009, 21:06:19 #16

Frosty22 a écrit :
Pedro13 a écrit :même problème avec mon ek4 de 96, je me noie ! (manque plus que du pastis avec toute cette flotte !!)
idem LOL
Pour ma part je pense percer pour qu'elle s'évacue
Solution manouche Wink
faburisu Unregistered
 
09-11-2009, 21:23:04 #17

Sac
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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09-11-2009, 23:09:33 #18

c'est ecrit dans le titre LOL
Lem51100 Hors ligne Senior Member ****
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09-11-2009, 23:25:10 #19

mon ex de 98 a jamais eu ce soucis avec les feux d'origine!!

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Whiplasher Hors ligne Senior Member ****
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09-11-2009, 23:34:56 #20

Frosty22, ben t'as plutot interret a metre de la peinture sur ton trou, ou le proprio suivant aura une agréable surprise en voyant a quel point c'est rouillé !

blondoux, comme bimbamboom, tapis de sport ou tapis de souris a 1€ les 5 xD ceux qui sont vachement épais, ensuite tu pose ton vieux joint sur le tapis tu trace et tu découpe, et tu remet en place, pas besoin de silicone qui en plus fait archi dégueulasse et bonjour la merde pour enlever ton phare âpres.

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
fox31toulouse Hors ligne Active Member ***
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09-11-2009, 23:37:19 #21

tiens si sa peut t'aider ^^

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=126549


perso un coup de silicone sur les joint des feux et les tetes des amortos , et t'as plus de problemes !

==> Honda prelude 89


ek3/prelude3G/ec9/eg3/ek3/s2000...

blondoux Hors ligne Junior Member *

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10-11-2009, 08:57:42 #22

merci pour votre aide ! Smile Smile

!!! fox31toulouse nickel !!!

Vtec te donne des ailes !
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jellybelly Hors ligne Active Member ***

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10-11-2009, 12:32:42 #23

J'ai le meme soucis, pourtant mes mousses dans les feux ont l'air nickel??? Shock