blondoux
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Bonjour, ce matin un problème m'a interpelé. J'ai découvert que ma banquette arrière était humide. Je l'ai donc détachée, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le dessous était imbibé d'eau. Je recherche un peu plus loin, en allant voir dans le coffre, j'enlève la plaque en bois, et dans le compartiment de la roue de secours je vois plein d'eau (après avoir épongé 1/2L d'eau environ). Mon hypothèse est que cette eau, lors de freinages, s'est retrouvée partiellement sous la banquette arrière, d'où ma découverte.
Ma question ? Comment de l'eau peut-elle se retrouver dans la base du coffre ? Comment remédier à ce problème ?
Merci pour votre aide.
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vtivtec13
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salut,c'est les problemes des EK,il faut mettre du silicon au niveau du feux arriere droit,la question a deja ete posée sur le forum donc tu trouveras ta reponse.bonne journée
le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
flointhecho
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vtivtec13 a écrit :salut,c'est les problemes des EK,il faut mettre du silicon au niveau du feux arriere droit,la question a deja ete posée sur le forum donc tu trouveras ta reponse.bonne journée C'est le problemme de toute honda de plus de 10 ans
blondoux
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Merci pour votre aiguillage !
Vtec te donne des ailes !
Mons
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vtivtec13 a écrit :salut,c'est les problemes des EK,il faut mettre du silicon au niveau du feux arriere droit,la question a deja ete posée sur le forum donc tu trouveras ta reponse.bonne journée
J'ai le problème sur des 2 cotés
HypnotiZe
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flointhecho
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supreme D
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quelqu'un aurait une idée du prix des joints chez honda?
vtivtec13
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joint de base ( placer derriere le feux ):ref 33503-S03-003 prix:20.07 ht
Pedro13
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même problème avec mon ek4 de 96, je me noie ! (manque plus que du pastis avec toute cette flotte !!)
Sans maîtrise la puissance n'est rien
"EK4x4" POWaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bimbamboom
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Idem en CRX ED9, je les ai refait avec un tapis de sport en mousse pour 4 et du sillicone .
supreme D
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vtivtec13 a écrit :joint de base ( placer derriere le feux ):ref 33503-S03-003 prix:20.07 ht
bah on va aller acheter du silicone et faire les joints avec
Frosty22
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Pedro13 a écrit :même problème avec mon ek4 de 96, je me noie ! (manque plus que du pastis avec toute cette flotte !!) idem
Pour ma part je pense percer pour qu'elle s'évacue
Vanishing Point
flointhecho
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Frosty22 a écrit :Pedro13 a écrit :même problème avec mon ek4 de 96, je me noie ! (manque plus que du pastis avec toute cette flotte !!) idem
Pour ma part je pense percer pour qu'elle s'évacue Solution manouche
gineto
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c'est ecrit dans le titre
Lem51100
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mon ex de 98 a jamais eu ce soucis avec les feux d'origine!!
Whiplasher
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Frosty22, ben t'as plutot interret a metre de la peinture sur ton trou, ou le proprio suivant aura une agréable surprise en voyant a quel point c'est rouillé !
blondoux, comme bimbamboom, tapis de sport ou tapis de souris a 1 les 5 xD ceux qui sont vachement épais, ensuite tu pose ton vieux joint sur le tapis tu trace et tu découpe, et tu remet en place, pas besoin de silicone qui en plus fait archi dégueulasse et bonjour la merde pour enlever ton phare âpres.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
fox31toulouse
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tiens si sa peut t'aider ^^
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=126549
perso un coup de silicone sur les joint des feux et les tetes des amortos , et t'as plus de problemes !
==> Honda prelude 89
ek3/prelude3G/ec9/eg3/ek3/s2000...
blondoux
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merci pour votre aide ! 
!!! fox31toulouse nickel !!!
Vtec te donne des ailes !
jellybelly
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J'ai le meme soucis, pourtant mes mousses dans les feux ont l'air nickel???
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