kevin62128
Junior Member
Sujets : 5
|
04-05-2013, 20:34:32 - [EJ9] que faut-il prévoir pour le remplacement d'une boite à vitesse
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai chercher après le topic "boite de vitesse" mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Je dois bientôt changer mon embrayage car il est fatigué, et je veux en profiter pour monter une boite S20.
Un ami m'en vend une 20€ mais elle a + de 200 000km. Je voudrais savoir si il y a des pièces à changer sur une boite pour éviter d'être embêter par la suite ? je pensais au(x) roulement(s) et joint(s). Si oui, faut-il ouvrir la boite ? c'est simple à faire pour un mécano ?
Merci d'avance,
Kévin
|
|
Retourner en haut |
|
Mika.vtec14
Junior Member
Sujets : 7
|
05-05-2013, 02:32:17 - RE: [EJ9] que faut-il prévoir pour le remplacement d'une boite à vitesse
Bonjour , perso à par les joints spys au niveau des cardant je fraie rien dessus mais sinon oui tu peut faire les roulement pour être sur mais faut ouvrir
|
|
Retourner en haut |
|
kevin62128
Junior Member
|
05-05-2013, 09:28:37 - RE: [EJ9] que faut-il prévoir pour le remplacement d'une boite à vitesse
Merci pour vos réponses.
Il m'a dit qu'elle allait bien avant démontage et qu'elle vient d'une EG3. Après j'en sais pas plus, mais bon à 20€ je perds pas grand chose au pire le plus embêtant c'est si les vitesse passent mal et que je dois démonter, déjà sa fait payer deux fois la main d’œuvre et surtout sa immobilise la voiture
Vous aurez les références des différents joints ?
|
|
Retourner en haut |
|
kevin62128
Junior Member
|
05-05-2013, 10:03:48 - RE: [EJ9] que faut-il prévoir pour le remplacement d'une boite à vitesse
c'est un amis mécano qui va me le faire, parce que moi et la mécanique sa fait 2
Je vais surement allé chercher la boite le week-end prochain je verrais bien dans quel état elle est
|
|
Retourner en haut |
|