Ça se fait, mais c'est pas donné comme intervention, il faut couper et souder, ton carrossier doit être un minimum talentueux. Ensuite il faut une peinture de pratiquement tout le flanc droit de la caisse, je pense que ça dépassera rapidement la valeur de la voiture. Cela dit ce ne serait pas de trop de souder une nouvelle aile, vu les points de corrosion que tu commences à avoir au niveau de ton passage de roue.
Vu que les dégâts n'ont pas l'air très importants, à ta place j'essaierais de redresser la tôle moi-même, enlève la garniture intérieure et vois si tu as de la place pour pousser. Aide-toi d'outils comme des ventouses pour éviter de faire des "plis" supplémentaires dans la tôle.
Tu peux aussi chauffer un peu avant de commencer (en versant une bouilloire d'eau chaude, ou en chauffant au sèche cheveux) afin d'assouplir un peu la peinture, éviter que ça ne craque. (La tôle a aussi tendance à mieux collaborer quand elle est chaude)
Si j'ai appris quelque chose en débosselant mes caisses au fil des années, c'est qu'il faut de la patience, de la patience, de la patience et encore de la patience, y aller petit à petit et progresser comme une fourmi.
Achète une
ventouse et un kit de
débosselage sans peinture . Vas y avec patience, même sur plusieurs heures, il y a pas vraiment d'impression de progression immédiate, mais plus tu prends ton temps, meilleur sera le résultat.
Une fois que le résultat est presque parfait, tu peux faire une finition au mastic fin (si tu dois en mettre plus d'un millimètre, c'est que ta tôle est pas assez droite)
Pour la peinture, tu peux utiliser une bombe "2K" = 2 composants qui te donne la même qualité qu'une peinture au pistolet.
C'est la seule façon économique de réparer ton soucis ... de mon point de vue en tout cas peut-être que quelqu'un aura un avis différent.
Bonne chance en tout cas