mike7390
Junior Member
Sujets : 3
|
18-06-2015, 10:34:26 - [ EJ9 ] perte d huile aux collecteur d échappement et perte de puissance
bonjour a tous voila mon titre dit mon problème j ai un moteur 1400cc avec avec une admission de 1500cc j ai donc une perte d huile aux niveau du collecteur d échappement on ma dit que c étai le segment racleur qui étai mort malheureusement je n es pas que sa comme soucis j ai une grosse perte de puissance (100km/h en 4 eme ) pas plus merci pour votre aides
“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.”
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 132
Sujets : 36
|
19-06-2015, 08:23:17 - RE: [ EJ9 ] perte d huile aux collecteur d échappement et perte de puissance
Sujet déplacé en section civic, merci de faire attention la prochaine fois
|
|
Retourner en haut |
|
mike7390
Junior Member
|
19-06-2015, 10:48:25 - RE: [ EJ9 ] perte d huile aux collecteur d échappement et perte de puissance
TsoF merci je ferai attention la prochaine fois bertrand.G merci de la réponse je vais regarder a sa
“A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs.”
|
|
Retourner en haut |
|
mike7390
Junior Member
|
22-06-2015, 10:47:42 - RE: [ EJ9 ] perte d huile aux collecteur d échappement et perte de puissance
voila après un bon nettoyage du carter ça va beaucoup mieux le bloc en lui même étai bien sale j avais des bouchon de crasse un peut partout donc l huile passer la ou elle pouvait a mon avis puis j ai fais un nettoyage des injecteur et remplacer les bougies maintenant nickel elle est redevenue comme avant
Ristar ben c est arrivé juste après avoir pris l autoroute pour la puissance et la perte d huile je me suis rendu conte quand je la préparais pour le ct
|
|
Retourner en haut |
|