ballernumber13
Active Member
Messages : 353
Sujets : 25
Inscription : Jan 2008
Réputation :
12
|
12-02-2009, 21:12:27 -
oui j'ai vu je suis d'ailleur en contacte avec quelq'un pour la s20
Honda Civic ej9 track & Honda Civic fk3 daily drive
|
|
Retourner en haut |
|
d-nice
Active Member
Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
12-02-2009, 21:28:27 -
salut, c'est la s20 d'une esi qu'il faut car c'est la plus courte, moi j'ai une de lsi et la différence est minim un poil plus courte que l'origine on diras.
et pour la gonflé il faut le collecteur d'admission d'un d16z6 et une reprog deja là tu gagne quelque ch pour pas trop chére
a+
HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI
|
|
Retourner en haut |
|
ballernumber13
Active Member
Messages : 353
Sujets : 25
Inscription : Jan 2008
Réputation :
12
|
12-02-2009, 21:32:14 -
oui je suis bien en contacte pour une s20 esi
une reprog , tu peut devellopé stp
Honda Civic ej9 track & Honda Civic fk3 daily drive
|
|
Retourner en haut |
|
d-nice
Active Member
Messages : 109
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
12-02-2009, 23:25:12 -
oui une reprog de l'ecu pour tirer un max de la nouvelle admission aprés je suis pas un pro c'est que pendant un temp je m'etait interressé au sujet que j'ai mis un peu de coté mais pas abandonné .
le lien qui est en anglais avait été traduit sur ce forum, il y a un post qui parle dessu s , vais voir si je le retrouve.
a+
HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI
|
|
Retourner en haut |
|