Takaïgo
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20-04-2007, 12:29:59 -
Je suis en train de changer le bouchon d'arbre à came sur mon b16.
J'ai viré le cache culbu,désserrer le palier d'arbre à came et les 4 vis de 10 2 cotés distri et 2 coté solenoïde.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à sortir la pièce qui maintient en place ce fameux bouchon!!
Alors est-ce que je dois forcer plus???J'ai pas envie de casser un truc!
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Takaïgo
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20-04-2007, 14:53:12 -
Bouchon changé.Par contre les couples de serrages sont pas bon du tout.
j'ai pété une vis du palier.
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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Takaïgo
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20-04-2007, 16:04:46 -
10000 excuses à scream.C'est moi le gros boulet en mécanique!
J'avais une clé dynamo trop grosse.Les couples sont bon de chez bon!
Je sors--------->>>>>>>>
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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ee8 01
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26-06-2007, 14:44:03 -
salut
ou peut on acheter ces joints autre que chez honda car pour mon crx chez eux sa fait:
-Joint cache culbut:20.73+19.36(puit de bougie)+46.20(joint de vis)
-Joint de solenoide:16.78(petit)+30.45(grand)
-Bouchon d'arbre à cames :13.53
et il faut aussi que je change mon joint de carter inférieur a 56.83
merci d'avance car 200 de joints sa fait mal au c...
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gineto
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27-06-2007, 11:42:58 -
en fait j'ai besoin d'un kit distri + pompe a eau, biellettes direction
la caisse est destiner a faire un peu de piste...
sinon faut compter combien de temps en delais de livraison ?
allez j'arrette de pourrir le post
merci
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Steph Vti
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27-06-2007, 23:14:11 -
moi j'ai pris mon kit distrib + pompe a eau + joint vtec chez "Bernard 28" sur ebay
http://stores.ebay.fr/bernard-28_W0QQssP...esstQQtZkm
et franchement c'est impecc livré en 5 jours et c'est de la piece honda pour moins cher que chez asian auto part
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gineto
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28-06-2007, 17:26:10 -
madeinvtec a écrit :gineto a écrit :ok
mais bon, j'ai pas trouver pour D15Z6
le kit distri est pas compatible avec d'autres series D ?
il me semble qu'il te faut un kit pour ZC SOHC (D16A6) ou D16Z6 (si c'est different entre VTEC et non-VTEC)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Civic-CRX...QQtcZphoto
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Civ...QQtcZphoto
je me trompe ou quelqu'un confirme?
merci, c'est bien ca
quelqu'un peut confirmer svp ou me dire quels kit sont les meme pour D15Z6 ?
il me reste un mois pour faire la distrib avant les vacances...
ps : désolé pour le skuatage
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fifou13090
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10-12-2008, 18:58:46 -
Pouvez mettre à jour le FAQ SVP pour les photos merci d'avance
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lopp
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03-01-2009, 16:55:47 -
fifou13090 a écrit :Pouvez mettre à jour le FAQ SVP pour les photos merci d'avance
oui svp ça m'aiderais aussi car j'ai mon moteur qui suinte au même niveau
et franchement sans les photos je comprend rien du tout
merci
'92 honda civic eg5 BVA
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RmosDidosPoulos
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17-01-2009, 00:30:34 -
Bonjour,
Je reviens là-dessus car je ne comprends pas quelque chose dans le remplacement du bouchon d'arbre à cames, si l'on démonte tout les chapeaux de paliers, l'arbre à cames ne va t-il pas sortir de ces paliers et basculer avec la tension de la courroie de distribution? ne faut-il pas la déposer? plus rien ne va donc le maintenir en place sur ces paliers?
Merci d'avance pour vos réponses
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Magni
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09-04-2010, 21:31:32 -
Je me permet de ressortir ce post car j'aurais une question.
Je viens de changer cet aprèm mon joint VTEC et Solenoid car ça fuyait depuis un bout de temps.
Donc le joint VTEC aucun soucis, par contre, concernant le Solenoid, vous pouvez voir sur cette photo du joint normal :
A droite, il y a en haut à droite un filtre (dans la partie du cercle du joint), chose qu'il y avait sur mon joint d'origine. Hors, sur celui qu'Honda m'a donné, il n'y était pas.
Je l'ai donc quand même mit vu que celui d'origine fuyait, mais est-ce que ça risque quelque chose ?
Merci
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