Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 851
Sujets : 10
|
18-06-2014, 21:54:43 - RE: [EJ9] Mon petit dayli !
Les flics font vraiment attention à ce genre de détail ?
Perso à l'arrière j'aurais laisser la plaque standard et j'aurais mise la plaque carré à l'avant (tant pis pour la légalité ^^).
Y'a pas que les 4x4 qui ont ces plaques, les C15 aussi
Will you kill someone you love, because of love ?
|
|
Retourner en haut |
|
IoanMyror RSC
Active Member
Civic ED7
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 259
Sujets : 11
|
18-06-2014, 23:22:39 - RE: [EJ9] Mon petit dayli !
Yes aymerik les flics font vraiment attention à ce genre de details, car déjà sur la plaque il y a un numéro d'homologation et de plus on distingue très clairement de format carré du format us.
Et oui les c15 on ses plaques là ! xD
Mais à l'avant c'est interdit ( sauf 4x4 ou certains véhicules prévus à cette effet ) pour les véhicule de ma catégorie ( civic hatchback ), c'est uniquement autorisé à l'arrière, c'est pour cela que j'ai mis seulement une plaque carré à l'arrière ( et même si je n'aime pas trop la plaque carré devant, mais par contre moi pour l'arrière j'en voulais absolument une pour me rapprocher un peu du look JDM ).
Il y a pleins de sujets sur les plaques sur Japancar et une plaque non homologué ( us ) ou autre c'est 45 si le flics est pas très sympa et une immobilisation du véhicule si il est carrément " con " ... Enfin bon bref c'est pour cela que j'ai pas chercher à comprendre, même si à la base je voulais mes plaques US ! xD
Mais je pense que sur la prochaine, l'EK4, il y aura des plaques us, car là ce sera un truc bien dégueulasse donc fuck les normes !
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 851
Sujets : 10
|
19-06-2014, 22:04:22 - RE: [EJ9] Mon petit dayli !
Ok, dacc. Au moins tu évite les enmerdes
Mdr Joe xD
Will you kill someone you love, because of love ?
|
|
Retourner en haut |
|
IoanMyror RSC
Active Member
Civic ED7
|
20-06-2014, 13:53:51 - RE: [EJ9] Mon petit dayli !
Peut importe si à Bordeaux ils verbalisent ou pas au moins je suis sûre de pas me faire emmerder !
Je veux pas de problèmes, je suis encore étudiant et j'ai pas envie de leurs filer le peu de caillasse que j'ai si vous voyez ce que je veux dire !
Et JoeKrieger tu chauffe !!!!
(Modification du message : 20-06-2014, 13:56:11 par IoanMyror RSC.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kibo
Active Member
en recherche
74 - Haute-Savoie France Messages : 611
Sujets : 4
|
20-06-2014, 15:12:29 - RE: [EJ9] Mon petit dayli !
Je viens un peu tard mais.. maintenant je sais ce que ça fait comme bruit un silencieux vidé sur nos civic
Bon courage pour la suite!
Kibo #TOUGE #TPPT #PASSIONNE #POISSARDCHANCEUX
|
|
Retourner en haut |
|
harold
Active Member
Nissan Silvia S12
33 - Gironde France Messages : 115
Sujets : 3
|
21-06-2014, 12:10:39 - RE: [EJ9] Mon petit dayli !
Ben avec une caisse en règle pas de soucis, mais un soir (on devait être le 2 ou 3 du mois) je me suis fait contrôler et le macaron de l'assurance était plus valide depuis quelques jours... (alors que j'étais toujours assuré mais ils avaient merdé et me l'avaient pas envoyé), en plus de ça j'avais pas le A sur la voiture et les veilleuses US. Et en gros j'ai été sympa avec eux et ils m'ont laissé partir Et depuis je me suis mis en règle
C'est vrai que ça me rend parano l'histoire de l'assurance avec dommage corporel, je préfère rien toucher du tout comme je fais quand même des bornes avec
Mais si tes plaques sont homologuées t'auras pas de soucis avec la police du coup faut qu'en apparence tout soit clean !
|
|
Retourner en haut |
|
IoanMyror RSC
Active Member
Civic ED7
|
24-06-2014, 17:33:34 - RE: [EJ9] Mon petit dayli !
Bon voici donc la micro surprise ! xD Un nouveau pommeau, car je suis pas trop fan de celui d'origine, du coup j'ai mis un pommeau de BX ( série sport attention mdrr ) ! Donc voilà en attendant qu'un petit spoon, mugen ou type r me tombe sous la main !!
( désolé pour la qualité des photos, GSM bidon )
En tout cas du coup, la prise est meilleure je trouve, car plus basse ( FAKE SHORT SHIFTER xD ) !
Bon et sinon j'ai appelé mon assurance pour me renseigner pour l'ek4 pour l'année prochaine, ( j'attends la fin de ma période de jeune permis ) et bien je suis super content, mon assureur m'as dit qu'il n'y aurait pas de problèmes au vu de mon historique ( comportement permis etc )... Et qu'en plus de ça, je vais payer au alentour du même prix qu'avec l'ej9, soit moins de 60 euros au tiers... Donc là autant vous dire que je suis au ange !!!!
Et c'est pas fini, je vais également d'ici la fin de la semaine tester un petit b16a2, ce sera ma première fois... xD Afin de voir si c'est vraiment ce que je souhaite avoir entre les mains !
Voili Voilou !
(Modification du message : 24-06-2014, 18:52:49 par IoanMyror RSC.)
|
|
Retourner en haut |
|
|