Hey salut tout le monde ! Alors voici quelques news, j'ai pour projet de m'acheter une EK4 d'ici un an et demi ( fin de ma période de jeune permis ). En attendant cela, je vais continué à apporter quelques modifications à mon EJ, principalement des pièces qui pourront s'adapter sur l'EK.
Je pense à:
Lame avant et arrière type R
Combinés filetés
Barres anti rapprochements
Quelques modifications intérieures
Bref faire un truc sympa, avec des pièces adaptables sur les deux véhicules, vu dans pas longtemps ma copine va avoir sa voiture, je vais pouvoir faire un truc un peu plus hardcore avec l'EJ ( ET oui ! Il faut respecté un minimum le confort pour le petite LADY ! ). Donc je pense un peu la vider ( sachant que c'est déjà la version la plus LIGHT, pas de clim, pas d'airbag etc.. ) et peut être même la passé en decata avec ligne d'ITR, que l'on montera ensuite sur l'EK !
Donc je vais faire dans le durable pour les pièces, et privilégier la qualité ! :youpi
De plus dans un an, sa y est le boulot "fixe" sera là avec le salaire donc normalement tout devrais bien se dérouler ! ( Je sais pas si vous avez lu ma présentation mais je suis encore étudiant et je bosse en dehors des cours dans l'audiovisuel, alors le salaire on sais jamais trop quand sa tombe, sachant qu'il est souvent plus utilisé pour entretenir le matos et les sorties que pour la petite civic ! )
Bon et sinon pour l'EJ il y aura peut être quelques changements moteur pour qu'elle pousse un peu plus, avec :
Admission d16y8 esi &
Boite à vitesse esi
On verra bien si le temps est là et si les roros le permette ( sutout pour le montage pour l'admission, car j'ai oublié toutes les pièces qu'il fallait prendre pour cela ) et pour la boite je sais pas plus si il faut changer l'embrayage ou le volant moteur !
Donc voilà vous savez tout, la suite au prochain épisode, shooting et vidéo de la petite civic d'ici une semaine ou deux !