pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
13-11-2011, 15:09:01 -
T'up un post qui a 4 ans contenant toutes les réponses dont tu aurais besoin, juste pour demander quelle est plus facile,
Et tu re-créer un post pour poser la même question ?
D'habitude, je te dirais de rechercher, mais vu que tu l'as déjà fait, j'ai juste envie de soulever le degré de connerie de ce post
Tu veux que quelqu'un vienne te le faire enfait ?
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
BoyzIImen
Junior Member
Sujets : 3
|
13-11-2011, 18:32:31 -
Douille légèrement plus petite que tu mets sur l'écrou, tu tape avec une masse pour l'enfoncé et tu desserre... C'est comme ça que j'ai réussi à en faire sauter 4 du moins
|
|
Retourner en haut |
|
futile
Unregistered
|
13-11-2011, 20:48:20 -
Surtout qu'il y a des solutions rapide et efficace, mais je doute qu'il soit approprié d'en faire un topic sur un forum public.
De plus, il suffit d'aller dans un garage un minimum compétent pour resoudre ce genre de probleme.
|
|
Retourner en haut |
|
ballou
Junior Member
Sujets : 4
|
13-11-2011, 20:56:47 -
Burin plus marteau sur jante d'EK4 , et pas une seul rayure.
Donc sur tes jantes tole , pas de souci.
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
13-11-2011, 22:54:20 -
BoyzIImen a écrit :Douille légèrement plus petite que tu mets sur l'écrou, tu tape avec une masse pour l'enfoncé et tu desserre... C'est comme ça que j'ai réussi à en faire sauter 4 du moins
+1
la douille finit ruinée
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|