Le CAI peut se monter sans tomber le pare-choc.
Par contre faudra démonter la roue (à l'av droit bien sur
) et démonter le passage de roue en plastique mou (pas entièrement mais presque).
Il y a aussi un morceau de plastique à enlever en partie en dessous la voiture (rien de bien compliqué, une vis et tout le reste c'est des "clips" en plastoc si ma mémoire est bonne).
Après j'ai un petit conseil à te donner : Ton CAI se décompose en 2 bouts de tuyaux.
Sur le tuyau qui passe derrière ton pare-choc, il vaut mieux mettre un petit bout de mousse autour (le même genre que ce qui est utilisé en plomberie dintérieur).
En fait, comme il n'y a rien de prévu pour fixer cette partie elle tiens uniquement par le manchon en silicone qui raccorde les 2 tubes.
Donc forcément ça va bouger, et à l'endroit où ça passe derrière la fausse prise d'air de ton pare-choc, y'a pas beaucoup de place et ça va cogner.
Perso à chaque fois que j'entendais "cling" je pleurais et je me disais "une rayure en plus" lol c'est énervant sur un beau tuyau en inox tout neuf
Tout ce que je t'ai dit, je l'ai appris en montant mon CAI sur ma EJ9.
Il était de marque AEM et il est possible que ça ne soit pas le même que ton TENZO-R