thiti
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ホンダ
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20-02-2011, 12:07:07 -
La conso ne provient pas uniquement de la voiture, le comportement du conducteur y est pour beaucoup
syp31 a écrit :Avec une mb 1.6 tu consommera quasi autant vu que tu devras tirer dedans tt le tps pour arracher les 1200kg de l'auto. +1 et tu n'auras pas le chassis au petit oignon de la mb6.
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skaskadeur72
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21-02-2011, 22:10:31 -
Le bloc moteur qui aurait besoin d'un coup de propre...
Dans son jus entre deux averses...
Elle a du coffre cette auto, la preuve !
Les places avant...
Le compteur samedi dernier :
Vu de de la banquette...
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skaskadeur72
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23-02-2011, 20:57:57 -
Pas tous en meme temps ! ^^
Elle part ce vendredi normalement...
L'acheteur va faire des jaloux, car deux personnes devaient venir la voir ce samedi
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STAFFED7
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26-02-2011, 19:50:44 -
Et bien que dire... passer d'un B18 à un D16 je trouve sa un peu bizarre mais bon content pour toi quand même
Fallais me le dire si tu cherchez beaucoup moins puissant je t'aurais échangé ma 205, là t'avais moins de risques excès de vitesse etc
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skaskadeur72
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26-02-2011, 19:56:55 -
Et bien moi j'aime.
Je n'avais jamais essayé de D16, ma foi c'est pas si dégueu !
Je retrouve des trucs qui me plaisaient dans mon EG :
- La position de conduite bien basse.
- La légéreté et l'agilité de l'auto.
Il y a toujours un VTEC, et la conso, elle, n'est plus du tout la meme.
La je peux esperer 7l / 100 si je fais pas trop le cochon, tout en gardant un peu de jus sous la pédale en cas de besoin.
Je pense que c'est un bon compromis.
Mis a part la couleur, dont je ne suis pas fan, j'aime beaucoup les lignes du coupé, et la ligne inox à un petit son pas dégueu
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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26-02-2011, 20:03:25 -
Ok tu as l'air de pouvoir te passer de la différence de perf pure, je comprends mieux, moi perso repasser sur une caisse qui avoine moins sa m'a toujours blasé .. mais bon bien souvent pas eu trop le choix (besoin d'argent...).
Et euh sinon qu'es que tu as contre le rouge ?
Tu prévoit de la garder cette coupé alors ? j'veut dire la garder un moment ..? et ta VTI est rendu ou ??
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bob_bipbip
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ek4
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26-02-2011, 20:28:37 -
skaskadeur72 a écrit :La je peux esperer 7l / 100 si je fais pas trop le cochon, tout en gardant un peu de jus sous la pédale en cas de besoin. sans aucun probleme 8) 8)
je confirme 8)
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cdrik
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27-02-2011, 01:12:03 -
merci de dénigrée ma caisse.......
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syp31
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Honda CRX ED9
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27-02-2011, 11:34:24 -
Skaskadeur, je vais chercher la meme en vert le week prochain pour remplacer ma MB6
Pour moi ca sera par contre D16A9 directe pour mettre le b18 de la MB ds mon CRX
Bon choix. Citation :Le MB6 a été simplement echangé contre ce coupé
Plus quand meme?
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skaskadeur72
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27-02-2011, 12:02:35 -
racefans a écrit :Perso, le MB1 bleu je vais juste aller le voir, mais sans plus.
C'est parce que tu as donner ton avis que le monsieur est pas content^^ bref
Ah, ca...
En meme temps, le mec est monté d'Agen avec son coupé.
Le MB1, etait a 50km de chez moi, c'est dommage...
@syp31 : D16A9 dans ton futur coupé ? c'est le 1.6L 150cv ?
T'as cassé le MB et tu swappes le B18C4 dans un CRX ? Ca c'est une idée 8)
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syp31
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Honda CRX ED9
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27-02-2011, 12:37:50 -
skaskadeur72 a écrit :racefans a écrit :Perso, le MB1 bleu je vais juste aller le voir, mais sans plus.
C'est parce que tu as donner ton avis que le monsieur est pas content^^ bref
Ah, ca...
En meme temps, le mec est monté d'Agen avec son coupé.
Le MB1, etait a 50km de chez moi, c'est dommage...
@syp31 : D16A9 dans ton futur coupé ? c'est le 1.6L 150cv ?
T'as cassé le MB et tu swappes le B18C4 dans un CRX ? Ca c'est une idée 8)
C'est le 130 de mon CRX car le 105 d'origine à 330000 et ca doit etre un gros poumon.
Cet été j'ai pris une mob ds l'aile arrière droite de ma mb et ya bcp de taf.
J'ai trouvé un coupé pas cher et pas loin de chez moi et ca faisait un ptit moment que je voulais un coque avec un serie D.
En fait, je suis grisé de n'avoir fait faire à ce B18 qu 10M kms en quasi 3 ans. Je vais le mettre ds mon ED de piste histoire de plus trop etre à la ramasse derrière les copains
Mais ya du taf en perspective
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skaskadeur72
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27-02-2011, 19:36:33 -
syp31 a écrit :C'est le 130 de mon CRX car le 105 d'origine à 330000 et ca doit etre un gros poumon.
Cet été j'ai pris une mob ds l'aile arrière droite de ma mb et ya bcp de taf.
J'ai trouvé un coupé pas cher et pas loin de chez moi et ca faisait un ptit moment que je voulais un coque avec un serie D.
En fait, je suis grisé de n'avoir fait faire à ce B18 qu 10M kms en quasi 3 ans. Je vais le mettre ds mon ED de piste histoire de plus trop etre à la ramasse derrière les copains
Mais ya du taf en perspective
Un vrai garage Honda chez toi ^^
Un MB, un CRX, une ED.... 8)
Jviens de faire 90 bornes, entre nationale et routes de campagne, à un train de sénateur (madame et la petite oblige).
Plus je la conduis, plus je l'aime cette caisse.
Demain je teste les routes de campagne bien sinueuses pour aller au taf
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skaskadeur72
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27-02-2011, 22:46:03 -
RA272 a écrit :Tient, c'est marrant j'ai fait le chemin inverse: Ej8 puis MB6.
Etrangement l'EJ8 m'interessait pas plus que ca, jusqu'a ce que l'on me propose l'echange.
Le B18 me manque deja, mais le D16 ne s'en tire pas si mal, et son appetit d'oiseau me fait vraiment du bien au compte...
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skaskadeur72
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23-05-2011, 10:33:39 -
Bon un petit up, juste histoire de
Je suis repassé en janyes d'origine...... ....c'est moche
Je pensais pas que le chassis de l'EJ etait si....comment dire.... :roll:
Donc pas de grosses modifs pour le moment.
Je suis pas mal emmerdé avec ma vitre conducteur qui ne cesse de sortir du rail qui est censé la guider
J'attends de vendre mes sieges de CTR pour me payer des pneus en 15 dignes de ce nom. D'ici la faut que je trouve le temps de refaire correctement mes jantes, et les passer en noir, avec un liseré rouge, et lug nuts rouges.
Idealement, il faudrait la dropper de 3-4 cm, mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour.
Prochain achat, ce sera un décata, mais avant, bien sur, un filtre à air.
D'ailleurs je galere a trouver un filtre adaptable, genre Green ou autre qui corresponde :x
Je suis en contact avec "Nengun", qui m'ont sorti plusieurs references, notamment en Apei, HKS et Greedy, mais je ne connais pas encore les prix
Je vais aussi remettre la calandre d'origine :o
Des photos bientot
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