keke
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04-08-2011, 21:23:50 -
mah'x a écrit :celui d'origine rééquilibrer, mais 180+ en n/a d'un d16y7 .. ?
Le mien est mort! Pour ça que j'aimerais trouvé un forgé...
Et 180+ d'un D16y8 c'est possible certes personnes ne veut faire cette prépa vu le coût mais moi je l'ai fait!
2 tests avec Powerdyn à 180cv sans Vtec... wink
Si j'arrive à refaire mon bas moteur comme je le veux je vous apporterai bientôt la preuve que c'est possible !
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nico1131
Roux de Secours
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04-08-2011, 21:25:08 -
Vilo forgé pour du NA ?
Sérieux, aux US les mecs font des montages turbo de porc avec le vilo OEM donc je pense pas que ta prépa NA lui fasse grand mal ...
Par contre l'alléger et l'équilibrer ça peut être pas mal.
Et pour obtenir 180ch en NA je te souhaite bien du courage ... et un très très gros porte feuille !
EDIT: tu as répondu entre temps pour le vilo forgé. Retrouves toi un vilo OEM ou un bas moteur complet ça te reviendra bien moins cher !
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keke
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08-08-2011, 13:17:24 -
Yaya 16v a écrit :8500 sur un d16 shock
lol, ça va tombe pas dans les pommes hein!!! lol lol
PAPYCIVIC a écrit :Yaya 16v a écrit :8500 sur un d16 shock
c'est pas le pays des bisounours ici heinnnn lol
tu prends pas 180ch atmo d'un mini 1.6l a 7000tr/mn.
Si gain de ch il y a, ça sera très haut perché wink
Voilà, et encore au début je pensais que je devrais monter à 9000tr mais ce n'étais pas nécessaire, après 8500tr la courbe tombe assez vite donc c'est le bon régime max pour la rupture!
wink
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ptitroger31
Olaf le barbare
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08-08-2011, 21:01:23 -
180 ch ça risque d'être chaud à atteindre et niveau budget ça pourrait être violent.après même si c'est agréable faut pas voir que les chevaux c'est peut être pas ce qui te donnera le plus de plaisir en conduisant ton auto.après ce n'est que mon point de vue.
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keke
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09-08-2011, 11:34:49 -
syp31 a écrit :keke, yes il est d'occaz mon villo
Oki merci.
A choisir je préfère mettre un neuf mais envoies moi quand-même un MP avec le prix et le kilométrage approximatif du vilo.
Merci!
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