Furaii
Junior Member
Sujets : 0
|
28-03-2013, 22:58:06 - RE: [EJ205] Grey sleeper (Debut de l'allegement p.3)
Je te dirais cela d'ici 2 semaines.
Je te ferais plus de photos.
|
|
Retourner en haut |
|
Furaii
Junior Member
|
28-03-2013, 23:04:59 - RE: [EJ205] Grey sleeper (Debut de l'allegement p.3)
Une bonne occase sur le forum Sub.
Après, ca doit se trouvé en import, à voir...
Dis moi, ton turbo timer, tu as des soucis avec?
|
|
Retourner en haut |
|
Ortinger
Active Member
Subaru impreza wrx
59 - Nord France Messages : 215
Sujets : 2
|
29-03-2013, 12:01:55 - RE: [EJ205] Grey sleeper (Debut de l'allegement p.3)
(28-03-2013, 23:04:59)Furaii a écrit : Dis moi, ton turbo timer, tu as des soucis avec?
Non aucun, apres j'utilise juste la fonction timer, meme pas la fonction qui calcule le temps avant de couper le moteur, mais c'est une copie malheureusement (acheté a un pro, comme quoi)
(29-03-2013, 11:43:57)ek jdm a écrit : ou plus simplement
http://www.kakumei-motorsports.com
Bizarre, il n'y a que des echappements sur le site, et la boutique ebay n'est plus accessible chez moi.
|
|
Retourner en haut |
|
Furaii
Junior Member
|
29-03-2013, 23:45:06 - RE: [EJ205] Grey sleeper (Debut de l'allegement p.3)
Sur le site de Kakumei, je ne l'ai pas trouvé.
Comme a dit ek jdm, à voir en leur envoyant un mail.
Moi la boutique est accessible depuis chez moi.
D'ailleurs, faut que je leur demande pour quelques pièces en carbone.
|
|
Retourner en haut |
|
Ortinger
Active Member
Subaru impreza wrx
|
30-03-2013, 18:38:11 - RE: [EJ205] Grey sleeper (Debut de l'allegement p.3)
Pour le moment, c'est pas ma priorité.
Mauvaises nouvelles, hier soir, j'ai reussi a me taper un trottoir dans un trou paumé ou ils ont mis des chicanes. Resultat...
Apres avoir cogité toute la nuit, j'ai preféré changer les 4 pneus, j'hesitais a acheter carrement des jantes avec pneus montés, et garder les jantes d'origines pour l'hiver. Je mettrais cette solution en application l'an prochain.
Bilan des courses, 600€, 500€ de pneus et montage, et une geometrie a 100€ ou ils ont ete incapable de mettre les reglages que je voulais.
Au moins je suis rassuré, rien n'a été touché.
J'en ai profité pour monter du Potenza S001 en 225 de large au lieu du 215 que j'avais.
Avec les nouveaux pneus
Pour en finir avec les mauvaises nouvelles, le volant moteur est bloqué en douane a Roissy depuis lundi et aucune nouvelles ni de la douane ni du site ni du transporteur, le top pour la transparence ca.
Quelques bonnes nouvelles quand meme. Deux colis que j'avais commandé sont arrivés.
Le premier avec les disques arrieres pour STI, un moyeu de volant avec le leurre airbag, un centreur d'embrayage et la durite d'embrayage renforcé (cellede la boite 6 que j'ai acheté a été coupé).
Second colis avec les fluides qui vont bien, huile de boite, pont et embayage. Commandé chez lgmotorsport, que je recommande, commande passé mercredi soir, reçue vendredi matin.
(Modification du message : 30-03-2013, 19:49:00 par Ortinger.)
|
|
Retourner en haut |
|
Furaii
Junior Member
|
30-03-2013, 19:39:40 - RE: [EJ205] Grey sleeper (Debut de l'allegement p.3)
Les boules pour ta jante...
Ca te tente pas des jantes de PPP (Pack Power Drive)?
Tu en as eu pour combien pour les fluides?
|
|
Retourner en haut |
|
Furaii
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
Furaii
Junior Member
|
06-04-2013, 13:59:38 - RE: [EJ205] Grey sleeper (pneu eclaté p.4)
Décidément...
En ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe avec la douane.
Effectivement si c'est pour l'hiver, tu t'en fiche des jantes alors ^^
Tu as pu monter tes étriers?
|
|
Retourner en haut |
|
Furaii
Junior Member
|
07-04-2013, 22:46:09 - RE: [EJ205] Grey sleeper (pneu eclaté p.4)
Moi ca pourrait m'intéressé suivant les tarifs !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Ortinger
Active Member
Subaru impreza wrx
|
26-04-2013, 21:35:28 - RE: [EJ205] Grey sleeper (pneu eclaté p.4)
Oups, j'ai pris un peu de retard
Alors dans l'ordre :
(06-04-2013, 13:59:38)Furaii a écrit : Décidément...
En ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe avec la douane.
Effectivement si c'est pour l'hiver, tu t'en fiche des jantes alors ^^
Tu as pu monter tes étriers?
Non pas monté pour le moment, je suis obligé d'attendre de monter la transmission de sti pour les mettre
(07-04-2013, 21:50:34)ek jdm a écrit : ta commandé chez qui ton vm??
pour les jantes j'ai u des plats donc elle vont finir en jantes hiver si tu cherche des jantes moi je vais me prendre des xxr donc si tu cherche a groupé ta commande passe moi un mp...
Chez vivid racing, ils ont un site francais mais les pieces viennent des USA.
Et mrci pour la proposition de CG mais si je dois prendre des jantes, ca sera des OZ alleggerita
Pour les nouvelles, toujours aussi mauvaises, voir pire. Le colis etait bloqué en douane depuis le 25 mars, j'ai essayé par plusieurs moyens de rentrer en contact avec le transporteur (chronopost) sans succès.
Recu un courrier de leur part daté du 8 avril me disant que j'avais 10 jours pour renvoyer les documents necessaires pour les calculs de taxes douanieres, courrier que j'ai recu le 12 avril et auquel j'ai repondu le jour meme.
En regardant le suivi du colis, 12 avril rééxpedition du colis a l'expediteur. Donc courrier recommandé au service client sans reponse pour le moment. Bref ca pue et cette société de clowns commence a m'agacer serieusement.
Pour patienter, commande d'un volant OMP velocita superleggero passé aujourd'hui, pour le moment le fournisseur et en rupture de stock donc plus qu'a prendre mon mal en patience.
(Modification du message : 26-04-2013, 21:35:46 par Ortinger.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ortinger
Active Member
Subaru impreza wrx
|
18-05-2013, 19:54:50 - RE: [EJ205] Grey sleeper (pneu eclaté p.4)
Quelques petites nouvelles, suite des aventures du volant moteur, donc il est retourné aux USA, vivid racing ne veulent rien savoir et me demande de repayer 100€ de port pour reexpedier le colis et me prennent 35% du rix pour annuler la commande, soit 100€, j'ai donc decidé d'annuler la commande et m'assoir sur 100€.
Conclusion faites gaffe avec ce site, ils ont beaucoup de pieces mais si il y a un soucis, ils vous la mettront bien profond.
Chronopost................ rien, aucun retour, et quand on les contacte, c'est pas de leur faute, bref il suffit d'aller voir les avis sur cette "societé" sur le net pour se rendre compte qu'ils ne sont absolument pas serieux.
Au final, je vais commander le VM en Angleterre à une societé à qui j'ai deja commandé des pieces.
Au chapitre des bonnes nouvelles, je devrais recevoir des suspensions d2 racing d'ici 10 jours, je voulais prendre des Tein mais vu le prix que je les payent, les Tein attendrons.
|
|
Retourner en haut |
|
Furaii
Junior Member
|
20-05-2013, 22:26:22 - RE: [EJ205] Grey sleeper (pneu eclaté p.4)
Décidement, vraiment pas de chance...
Je l'avais vue le VM, mais pour le moment je préfère me concentré sur le châssis.
J'espère que la boite 6 va vite être monté!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Ortinger
Active Member
Subaru impreza wrx
|
25-05-2013, 12:27:57 - RE: [EJ205] Grey sleeper (pneu eclaté p.4)
Quelques (bonnes nouvelles), les colis commencent a arriver a ca devrait continuer la semaine prochaine.
Mais qu'est ce que c'est?
Petit indice
La bete
A oui, j'avais commandé un volant il y a un mois. Mais pas n'imorte lequel.
Il aura mis le temps celui la, mais il a l'air super (leger), je peserais ca dans la journée avec le moyeu de la meme marque histoire d'avoir une idée pour comparer avec l'origine.
|
|
Retourner en haut |
|
Ortinger
Active Member
Subaru impreza wrx
|
29-05-2013, 21:38:51 - RE: [EJ205] Grey sleeper (les colis arrivent p.4)
Merci
Petite commande du jour
donc c'est un kit rotules de direction et suspension whiteline, apparement, c'est un bon investissement, surtout quand on rabaisse la voiture. De toutes facons, je n'avais pas le choix, les rotules de la transmission de STI sont HS.
(Modification du message : 29-05-2013, 21:39:54 par Ortinger.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ortinger
Active Member
Subaru impreza wrx
|
30-05-2013, 12:47:39 - RE: [EJ205] Grey sleeper (les colis arrivent p.4)
(29-05-2013, 23:43:38)ek jdm a écrit : tu pourra me donné ton ressenti car j'aimerais me laissé tenté..
Oui, mais vu que je vais tout changer en meme temps, ca risque d'etre dur de savoir a quoi est du le changement.
Bon sinon je suis maudit, je ne recevrai pas le volant moteur commandé sur leboncoin, le gars qui devait me l'envoyé se l'ai fait tiré dans sa caisse , j'attend le remboursement maintenant (en esperant pas me faire arnaquer sinon j'irais lui passer le bonjour en Savoie) et je me remet a la recherche d'un volant moteur allégé
(Modification du message : 30-05-2013, 12:48:16 par Ortinger.)
|
|
Retourner en haut |
|
|