dj-julio
Active Member
Sujets : 22
|
05-02-2008, 20:27:19 -
branche un voltmètre aux bornes de ton solénoïde.
quand le Vtec s'enclenche, il sort 12V.
Tu avais mis une résistance suffisante avant ta LED (elle aurait peut-être cramé )
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Sujets : 23
|
06-02-2008, 11:08:45 -
tout simplement parce que tu a peut etre mal brancher ta led aussi ...
enfin pour commencer dans un premier temps, verifi ton niveau d'huile (ça fausse le fonctionnement du solenoid si ton niveau est tres bas)
ensuite regarde si la masse de ta eld est bien en contact avec une partie metalise brut, sinon chope une masse sur ton poste radio par exemple...
|
|
Retourner en haut |
|
Shura
Active Member
Sujets : 15
|
06-02-2008, 14:14:22 -
Road__Runner a écrit :tout simplement parce que tu a peut etre mal brancher ta led aussi ...
enfin pour commencer dans un premier temps, verifi ton niveau d'huile (ça fausse le fonctionnement du solenoid si ton niveau est tres bas)
ensuite regarde si la masse de ta eld est bien en contact avec une partie metalise brut, sinon chope une masse sur ton poste radio par exemple...
pour la led je l'ai branchee directement sur le faiceau du solenoide et sur le chassis au niveau d'un boulon derriere le compteur donc je penses pas a un mauvais branchement pour ca
niveau d'huile ok ,mon swap a environ 1000 km et j'ai fait l'entretien a ce moment la ,je suis pas un abruti qui roule sans huile mdr
|
|
Retourner en haut |
|