Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EJ2] probleme swap D16A9
honda-men34 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
12-03-2012, 22:06:38   -   [EJ2] probleme swap D16A9
bonsoir a tous

voila j'expose mon problème :

donc se week on a fait mon swap , mon ami (qui lui est pas daltonien) ma refait tout mon faisceau moteur et habitacle (faisceau du D15 + D16) , le moteur tourne très mal depuis qu'il est dans ma voiture . je débranche le fil de bougie du cylindre 1 et de mon injecteur 3 mon moteur tourne toujours aussi mal mais si je débranche quoi que ce sois d'autre il tourne encore plus mal voir même ne démarre plus .... on a suivie tout le schéma qu'une personne a publier mais rien a faire on arrive pas a trouvé mon problème alors si quelqu’un pourrais me venir en aide . Sachant que c'est ma seul voiture j'aimerais vraiment que ce moteur tourne bien .

mercii au personne qui pourrait m’apporté leur connaissance dans ce domaine

HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
Retourner en haut
Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
12-03-2012, 23:12:38   -    
il y a un tuto, eg4 swap d16a9, pas mal d'info dedans

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

____________

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
honda-men34 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
12-03-2012, 23:23:15   -    
je les déjà vue mais rien pour moi dedans merci a toi comme meme

HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
Retourner en haut
Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
13-03-2012, 00:07:52   -    
cabler les injos c'est pas dur tu prends ton tableau, de branchement obd0

injos 1 > A1
injos 2 > A3 ..... etc tu teste au multimètre la continuité de la broche a l'injecteur, fait gaffe au sens je me souviens plus si le 1 est coté distri ou bv ... oublie pas le retour de la masse au resistor box

ensuite pense à câbler l'eacv sinon tu va rupter à 3000, pense à cabler le capteur pmh aussi

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

____________

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
honda-men34 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
13-03-2012, 10:51:01   -    
je teste sa a 12h et je te tien au courant mercii a toii

HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
Retourner en haut
Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
13-03-2012, 12:59:55   -    
[Image: OBD-0complete.jpg]

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

____________

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
honda-men34 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
13-03-2012, 14:38:19   -    
verdict on as trouvé le problème que j'avais du fait ou je ne pouvais pas accéléré mais je tourne toujours sur 3 cylindre le premier a bien de l’étincelle mais que je branche pour pas sa change rien

PS: j'ai des bougie neuve ^^

HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
Retourner en haut
Trouver Répondre
honda-men34 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
13-03-2012, 20:28:20   -    
bon alors voila LE MOTEUR TOURNE ROND...
le probleme???!!!
le fil de l'injecteur 1 qui été reliai au calculateur qui cétait desouder et avec la gaine thermo par dessus on ne l'avez pas vu...

maintenant CHIQUEEEEEEEEETTTTTEEEEE!!!!!!!!

MERCI A CELUI QUI MA DIT DE BIEN REGARDER LA CONTINUITé DE MES FILS...

HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] Swap D16A9 dans EJ2 DICOUIT 89 34 811 06-02-2016, 00:20:22
Dernier message: Fox 4632
  [EJ2 / EJ6] Différence tambours EJ2 / EJ6 GC106XT 2 1 935 17-04-2013, 10:58:14
Dernier message: GC106XT
  [EJ2 / D15B7] swap collecteur adm D16Y8 geckosboy 24 10 202 13-01-2013, 00:36:14
Dernier message: geckosboy
  [ ej2 - eg9] compatibilité tringlerie de boite swap b16a2 Angerfist 2 2 750 07-01-2013, 07:31:34
Dernier message: Angerfist
  [ej2] aide pour swap b16a2 Angerfist 4 3 590 25-12-2012, 19:58:57
Dernier message: Angerfist
  [Ej2-Eg4]Shema faisceau ecu habitacle ej2 et eg4 Cityhunter72 19 8 611 25-08-2012, 12:12:53
Dernier message: rere33140
  [eg4 swap d16a9] Problème main relay au s'cour ! hardlover 5 3 662 14-08-2012, 23:13:50
Dernier message: Yaya 16v
  [Swap D16A9 in EJ2]. Code panne 8 sur le PM7 DriftManiaK 2 3 066 23-06-2012, 21:18:36
Dernier message: delsol62
  [Ej2] liberer un ej2 et ameliorer le chassis romain76 6 2 110 30-03-2012, 11:32:25
Dernier message: redrix
  [EG4]swap d16a9, probleme de ventilo JDMCivic 2 1 829 16-03-2012, 11:05:24
Dernier message: JDMCivic