honda-men34
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation :
0
|
12-03-2012, 22:06:38 - [EJ2] probleme swap D16A9
bonsoir a tous
voila j'expose mon problème :
donc se week on a fait mon swap , mon ami (qui lui est pas daltonien) ma refait tout mon faisceau moteur et habitacle (faisceau du D15 + D16) , le moteur tourne très mal depuis qu'il est dans ma voiture . je débranche le fil de bougie du cylindre 1 et de mon injecteur 3 mon moteur tourne toujours aussi mal mais si je débranche quoi que ce sois d'autre il tourne encore plus mal voir même ne démarre plus .... on a suivie tout le schéma qu'une personne a publier mais rien a faire on arrive pas a trouvé mon problème alors si quelquun pourrais me venir en aide . Sachant que c'est ma seul voiture j'aimerais vraiment que ce moteur tourne bien .
mercii au personne qui pourrait mapporté leur connaissance dans ce domaine
HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation :
23
|
12-03-2012, 23:12:38 -
il y a un tuto, eg4 swap d16a9, pas mal d'info dedans
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
honda-men34
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation :
0
|
12-03-2012, 23:23:15 -
je les déjà vue mais rien pour moi dedans merci a toi comme meme
HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation :
23
|
13-03-2012, 00:07:52 -
cabler les injos c'est pas dur tu prends ton tableau, de branchement obd0
injos 1 > A1
injos 2 > A3 ..... etc tu teste au multimètre la continuité de la broche a l'injecteur, fait gaffe au sens je me souviens plus si le 1 est coté distri ou bv ... oublie pas le retour de la masse au resistor box
ensuite pense à câbler l'eacv sinon tu va rupter à 3000, pense à cabler le capteur pmh aussi
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
honda-men34
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation :
0
|
13-03-2012, 10:51:01 -
je teste sa a 12h et je te tien au courant mercii a toii
HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation :
23
|
13-03-2012, 12:59:55 -
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
____________
Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
|
|
Retourner en haut |
|
honda-men34
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation :
0
|
13-03-2012, 14:38:19 -
verdict on as trouvé le problème que j'avais du fait ou je ne pouvais pas accéléré mais je tourne toujours sur 3 cylindre le premier a bien de létincelle mais que je branche pour pas sa change rien
PS: j'ai des bougie neuve ^^
HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
|
|
Retourner en haut |
|
honda-men34
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Dec 2011
Réputation :
0
|
13-03-2012, 20:28:20 -
bon alors voila LE MOTEUR TOURNE ROND...
le probleme???!!!
le fil de l'injecteur 1 qui été reliai au calculateur qui cétait desouder et avec la gaine thermo par dessus on ne l'avez pas vu...
maintenant CHIQUEEEEEEEEETTTTTEEEEE!!!!!!!!
MERCI A CELUI QUI MA DIT DE BIEN REGARDER LA CONTINUITé DE MES FILS...
HONDA POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!! MDR
|
|
Retourner en haut |
|