Bonjour tout le monde
Un peu de new de ma brouette :D
J ai fait un petit montage histoire d être sur que tout ce monte et voir les détail a modifier :lol:
Montage a blanc tout est ok mais ça manque de place :lol:
Faut que je change le ventilateur pour un plat faut gagner en espace
Le turbo et piping c est ok je peut garder le radiateur ee9 donc c est cool
Le reste des pièce indispensable au montage
arriver d'huile pour le turbo avec un T pour y piqué l huile et délocalisé une sonde de pression d'huile
retour d'huile qui va du turbo au carter
et la nouveau carter avec la raccord pour le tuyau de retour d'huile faut que j'achète un kit de cloisonnement avant de le monté :super:
Et enfin du bolidage d intérieur :lol: Valérie sort de ce corp :sac:
A par le replacement de l intérieur par un en flocage plus 10hp assurer :lol:
C est la 1er fois et un des derniers truc que j ai pas démonter !!!!
A quoi ça ressemble de près c est vachement doux :lol2:
Donc y me manque la ligne et injecteur :D
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La ou j ai un doute si des pros de la modification automobile peuvent m aidée ;)
Je vais attaquer les dernier commande mais j ai un doute sur un truc
Pour brancher la watsgate vos mieux prendre la pression sur la turbo ou sur le Collecteur d admission ??
Pour être le plus proche des 0,4b et le plus stable sans pique de pression ??
Montage sur le turbo
J ai aussi entendu dire que la pression après l enchangeur étais réduite donc un montage sur le colecteur d admission dinerais une meilleur pression !!!
Bref je suis un peut perdu :lol2:
Merci