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[EJ1] probleme direction "résolu"
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laville
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salut à tous,je voudrai savoir si quelqu'un
a déjà eu ce cas sur Honda civic 92/00:
quand je roule la direction assistée fonctionne,et
de temps en temps elle a des points dur comme si
il n'y avait plus d'assistance et il n'y a aucunes fuites de liquide
de DA.
perso,je pense que la pompe de DA commence à
délirer.
mais avant de faire des frais pour rien,j'aimerai avoir vos idées.
Jérémie
Modification du message : 27-05-2014, 20:53:55 par laville.
TsoF
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Salut, ça te le fait toujours dans les mêmes conditions ces points durs ou c'est aléatoire?
Tu as bien contrôlé ton niveau de liquide de direction?
Par contre pense à rédiger ton titre de la bonne manière avec la balise [EJ1] au début
Modification du message : 10-07-2013, 12:44:55 par TsoF.
Ma Mazda 3 165cv
laville
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(10-07-2013, 12:44:39)TsoF a écrit : Salut, ça te le fait toujours dans les mêmes conditions ces points durs ou c'est aléatoire?
Tu as bien contrôlé ton niveau de liquide de direction?
Par contre pense à rédiger ton titre de la bonne manière avec la balise [EJ1] au début  alors c'est complètement aléatoire.
bien évidement le niveau de DA puisque je précise qu'il n'y a pas de fuites 
Jérémie
courroie detendu ? j'ai eu ce probleme une fois et c'etait ca
TheChosenOne
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meme chose sur mon ex EJ
courroie détendue
Modification du message : 11-07-2013, 00:42:48 par TheChosenOne.
laville
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mais si c'est la courroie elle devrait faire
du bruit ...
Jérémie
1337CRX
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Bah non pas forcement
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
(12-07-2013, 12:23:13)1337CRX a écrit : Bah non pas forcement 
je plussoi
laville
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courroie vérifié,je l'ai retendu et c’est encore pire,la
direction force pratiquement tout le temps...
Jérémie
(12-07-2013, 16:20:25)laville a écrit : courroie vérifié,je l'ai retendu et c’est encore pire,la
direction force pratiquement tout le temps...
Jérémie
retire la alors
laville
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Modification du message : 14-07-2013, 10:00:14 par laville.
takumifujiwara
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Remplace ton liquide de DA pour voir .
(14-07-2013, 14:27:19)takumifujiwara a écrit : Remplace ton liquide de DA pour voir .
oui
mais c'est bizarre quand meme qu'il ai retendu la courroie et que c'est pire . peu etre un roulement qui est hs a l'interieur
ya pas moyen de verifier la pression de cette pompe ? dans le workshop il disent rien dessus ?
laville
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Liquide de da neuf de chez Honda.
Courroie bon état.
Pas de bruit de roulement.
Depuis aujourd'hui, la voiture flotte de l'avant.
Faut vraiment que je trouve car là ça devient dangereux...
Jérémie
(14-07-2013, 15:35:48)laville a écrit : Liquide de da neuf de chez Honda.
Courroie bon état.
Pas de bruit de roulement.
Depuis aujourd'hui, la voiture flotte de l'avant.
Faut vraiment que je trouve car là ça devient dangereux...
Jérémie je suis d'accord avec toi mais a par la pompe je ne voit pas ... a la limite ta cremaillere a pri un coup (choc avant ou autre) peu probable .
essaye de voir dans ton workshop voir si tu peu prendre tes pressions au niveau de la pompe ca te permetrai d'etre sur que ca ne vient pas de la . essaye aussi de lever tout le train avant et de braquer pendant que quelq'un ecoute s'il entend un bruit "bizarre" au niveau de la baie moteur .
laville
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alors voilà les news...
j'ai viré la courroie de DA,le H-brace et fais régler la
géométrie.
après vérification sur le banc para,le H-brace me mettait tout
la géométrie en vrac.
du coup,l'avant ne flotte plus,ce qui est déjà un bon point !
maintenant je vais remettre la courroie de DA pour voir ce qui se passe...
Jérémie.
takumifujiwara
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Aucun rapport avec tes point dur de DA.
C'est quoi ton H-Brace?
Normal qu'il te fasse bougé ton para, tu contrains ton chassis.
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