DAV4WS
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12-05-2014, 15:47:30 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
XTD on me l'a déconseillé pour la mienne et apparement tu en es contant toi!
on m'a dit prends plutot ACT??
Resultat 260cv à 0.8b et 300nm de couple.
Avec un mode off a 0.4b 205cv et 220nm.
niquel tu passe comment en mode off!
(Modification du message : 12-05-2014, 15:50:33 par DAV4WS.)
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Paultugal
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12-05-2014, 15:55:24 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Non j'en suis pas content car il a tenu que 0.8b sur le banc, sur route à 0.7 il tient une fois sur 2 ...
Pour passer de 0.8 a 0.4b je coupe l'alimentation du sélénoid de boost
Et apres j'aurais un 3eme mode qui lui serra activé via une mise a la masse d'un pin de l'ecu.
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DAV4WS
Mineur de corde
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12-05-2014, 15:58:36 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
ok meme si moins cher je vais pas le prendre merci de ton retour
vais surement dépasser les 300Nm aussi donc bon me reste plus que ACT donc pour mon moteur j'espere que se sera bon ... :/
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donc pour le mode off tu touche juste a la pression pas a la carto?
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l'alimentation du sélénoid de boost c'est où exactement?
(Modification du message : 12-05-2014, 15:59:54 par DAV4WS.)
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Paultugal
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12-05-2014, 16:12:29 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Alors, pour gerer ma pression de turbo au lieux d'utiliser un boost controller on a mis un sélénoid (le même que sur les BC de marques) gerer par le P28.
Le sélénoid : Brancher sur un +12v pour l'alimenter et repiqué sur l'ECU (pin A11).
Un bouton pour changer de pression : une mise a la masse brancher sur B8.
Au total 3 modes :
Un au tarage WG quand le sélénoid n'est pas alimenter.
Un quand il l'est.
Un si la masse est mise à B8.
Avantage :
_ Pas de bidouillage possible après la carto,
_ Un peut moins chère qu'un BC,
_ Plus discret dans l'habitacle,
_ Possibilité de mettre une pression differente en fonction du rapport engagé.
Dav, Oui je ne change que la pression mais Hred me règle tout les 0.2b jusqu'au full boost
Quelques photos faite par un pote : JGPhotography
(Modification du message : 12-05-2014, 20:22:47 par Paultugal.)
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lilwarrior
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13-05-2014, 15:13:06 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
A chaque fois que je vois ta caisse je vois ma EJ et re coup de cœur à chaque fois . Si je fais venir la mienne ce sera de ta faute
Sinon concernant les embrayages avant de passer au Exedy et Clutch competition
Après plusieurs infos de récupéré, il disait que F1 racing ou XTD c'est pas top ACT, Clutch Competition, Exedy sont très très bon . Exedy c'est le mieux des 3 mais beaucoup plus chère . Et comme je constatais que les ricains prenaient plus le CC donc j'ai attaqué par la et forcément je reprendrai pareil parce que ça m'a jamais fais défaut
PS : Ton toit ouvrant il est en verre ?
(Modification du message : 13-05-2014, 15:13:38 par lilwarrior.)
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DAV4WS
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16-05-2014, 15:36:08 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
30cv et 30Nm par 0.2 de boost!
bravo
ça passe au sol?
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DAV4WS
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16-05-2014, 15:56:06 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
du coup ça t'as mis un coup de motiv'
tu as quoi en taille/pneus déjà?
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