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[EJ1 K-mélia] (33) OsakaStation - @231cv - Autoradio vintage p.42
Paultugal Hors ligne
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11-05-2014, 21:40:48   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Tu a acheter ou le tient ?

Inoxx, pas asser encore Big Grin Mais sa pousse pas mal la Big Grin

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nico_ledingo Hors ligne
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11-05-2014, 21:53:38   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
je me rappel plus tu est forgé ??
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Paultugal Hors ligne
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11-05-2014, 21:56:21   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
[Image: oui.jpg]

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Alex586 Hors ligne
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11-05-2014, 22:09:27   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Je l'avais pris chez Go-Autoworks à l'époque Smile
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lilwarrior Hors ligne
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11-05-2014, 23:14:29   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
(11-05-2014, 21:38:32)Alex586 a écrit : Tu peux y aller Wink Ton mollet gauche te remerciera LOL

Je plaisante, il est ferme mais roulable tous les jours sans soucis Smile

en D16HC exedy stage 1 qui est vraiment costaud et en D16-turbo un clutch compétition stage 4, et gros +10000 t'aura un molet d'acier Big Grin mais une fois habitué les embouteillage ne me faisais plus peur du tout Wink

Le clutch competition dans le temps quand je cherchais des infos c'était un très bon prix et une top qualité donc j'ai pas hésité Wink

(11-05-2014, 22:09:27)Alex586 a écrit : Je l'avais pris chez Go-Autoworks à l'époque Smile

Idem pour moi, Go-autoworks Big Grin (D'ailleur toutes les pièces Go-autoworks & Real street performance ...Sac )

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

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(Modification du message : 11-05-2014, 23:16:39 par lilwarrior.)
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12-05-2014, 15:47:30   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
XTD on me l'a déconseillé pour la mienne et apparement tu en es contant toi!
on m'a dit prends plutot ACT??

Resultat 260cv à 0.8b et 300nm de couple.
Avec un mode off a 0.4b 205cv et 220nm.

niquel tu passe comment en mode off!
(Modification du message : 12-05-2014, 15:50:33 par DAV4WS.)
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Paultugal Hors ligne
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12-05-2014, 15:55:24   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Non j'en suis pas content car il a tenu que 0.8b sur le banc, sur route à 0.7 il tient une fois sur 2 ...

Pour passer de 0.8 a 0.4b je coupe l'alimentation du sélénoid de boost Wink
Et apres j'aurais un 3eme mode qui lui serra activé via une mise a la masse d'un pin de l'ecu.

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DAV4WS Hors ligne
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12-05-2014, 15:58:36   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
ok meme si moins cher je vais pas le prendre merci de ton retour Wink
vais surement dépasser les 300Nm aussi donc bon me reste plus que ACT donc pour mon moteur j'espere que se sera bon ... :/
----------
donc pour le mode off tu touche juste a la pression pas a la carto?
----------
l'alimentation du sélénoid de boost c'est où exactement?
(Modification du message : 12-05-2014, 15:59:54 par DAV4WS.)
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12-05-2014, 16:12:29   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Alors, pour gerer ma pression de turbo au lieux d'utiliser un boost controller on a mis un sélénoid (le même que sur les BC de marques) gerer par le P28.

Le sélénoid : Brancher sur un +12v pour l'alimenter et repiqué sur l'ECU (pin A11).

Un bouton pour changer de pression : une mise a la masse brancher sur B8.

Au total 3 modes :
Un au tarage WG quand le sélénoid n'est pas alimenter.
Un quand il l'est.
Un si la masse est mise à B8.

Avantage :
_ Pas de bidouillage possible après la carto,
_ Un peut moins chère qu'un BC,
_ Plus discret dans l'habitacle,
_ Possibilité de mettre une pression differente en fonction du rapport engagé.

Dav, Oui je ne change que la pression mais Hred me règle tout les 0.2b jusqu'au full boost Smile

Quelques photos faite par un pote : JGPhotography

[Image: 10309668_632219016855593_2476181214169220748_n.jpg]

[Image: 1969170_632219310188897_4993104314748734052_n.jpg]

(Modification du message : 12-05-2014, 20:22:47 par Paultugal.)
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12-05-2014, 20:37:33   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
même pas une ptite video????

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halaix Hors ligne
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13-05-2014, 14:49:41   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
post pour suivre Smile

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lilwarrior Hors ligne
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13-05-2014, 15:13:06   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
A chaque fois que je vois ta caisse je vois ma EJ et re coup de cœur à chaque fois . Si je fais venir la mienne ce sera de ta faute Sac

Sinon concernant les embrayages avant de passer au Exedy et Clutch competition

Après plusieurs infos de récupéré, il disait que F1 racing ou XTD c'est pas top ACT, Clutch Competition, Exedy sont très très bon . Exedy c'est le mieux des 3 mais beaucoup plus chère . Et comme je constatais que les ricains prenaient plus le CC donc j'ai attaqué par la et forcément je reprendrai pareil parce que ça m'a jamais fais défaut Big Grin

PS : Ton toit ouvrant il est en verre ? Sac

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(Modification du message : 13-05-2014, 15:13:38 par lilwarrior.)
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Paultugal Hors ligne
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13-05-2014, 15:16:10   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Big Grin

J'ai commander un CC Stage 4 Wink

Non mon toit ouvrant est couleur caisse ^^

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Lem51100 Hors ligne
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13-05-2014, 15:18:29   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Exedy + chere, pas forcement si tu mets un XTD qui ne tiens pas pour au final mettre un exedy Sac

Belle photos Smile beau score Big Grin

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lilwarrior Hors ligne
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13-05-2014, 15:29:17   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
(13-05-2014, 15:18:29)Lem51100 a écrit : Exedy + chere, pas forcement si tu mets un XTD qui ne tiens pas pour au final mettre un exedy Sac

Belle photos Smile beau score Big Grin

+1 Sac
----------
(13-05-2014, 15:16:10)Paultugal a écrit : Big Grin

J'ai commander un CC Stage 4 Wink

Non mon toit ouvrant est couleur caisse ^^

Tu va t'amuser avec ton CC Big Grin je viens tout juste de recevoir mon toit ouvrant en verre made in USA (Depuis le temps que j'en rêvait sur mon EJ Sac )

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(Modification du message : 13-05-2014, 15:49:45 par lilwarrior.)
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13-05-2014, 18:58:26   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Twisted
(13-05-2014, 15:16:10)Paultugal a écrit : J'ai commander un CC Stage 4 Wink

Non mon toit ouvrant est couleur caisse ^^

Twisted
bonnes news tout ça , me tarde de voir ta caisse et qu'on puisse discuter un de ces 4 Big Grin

Ma civic d16y8 Turbo Dayli Driven Twisted
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Paultugal Hors ligne
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13-05-2014, 19:26:17   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Je descendrais surement un de ces 4 au rasso vag organiser par bidoche a marmande Wink

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ed'r'one Hors ligne
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14-05-2014, 05:39:46   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
(13-05-2014, 19:26:17)Paultugal a écrit : Je descendrais surement un de ces 4 au rasso vag organiser par bidoche a marmande Wink

bah oui viens , on se sent seul en jap la bas..y a mon pote Ben et son evo9 et moi , le tout au milieu des vwPiaf

Ma civic d16y8 Turbo Dayli Driven Twisted
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14-05-2014, 11:05:48   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Ton coupe, il lui manque une peinture noire, des néons verts, et un kit Bomex ensuite tu pourra aller braquer les camions d'Electro dépot...

Put*** mais ça me rappel quelque chose... Sac

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14-05-2014, 11:52:18   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
LOL LOL LOL kilécon ce drôle xD

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16-05-2014, 14:13:40   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Voici ma courbe, les 3 courbes correspondent à 0.4b, 06b et 0.8b.

[Image: img_9083207232418-45abcbc.jpeg]

(Modification du message : 16-05-2014, 14:13:58 par Paultugal.)
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16-05-2014, 15:24:24   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Comment tu doit t'amuser Big Grin . Putin sa me donne envi de finir la mienne Smile . En juillet Assemblage du bloc forgé Big Grin

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16-05-2014, 15:36:08   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
30cv et 30Nm par 0.2 de boost!

bravo Yep

ça passe au sol?
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16-05-2014, 15:46:32   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Il m'a mis 0.7b, ça passe parfaitement au sol Wink

Bon maintenant plus du tout, mon embrayage est HS, hier soir je tomber la boite jusqu'a 1h du mat ... La a la débauche je remonte mon ancien embrayage et demain je pars à Lyon pour le rasso EJS#6.

Mon Competition clutch est parti hier soir aussi Smile

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16-05-2014, 15:56:06   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
du coup ça t'as mis un coup de motiv' Yes

tu as quoi en taille/pneus déjà?
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16-05-2014, 18:32:27   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
vraiment belles les courbes, bravo à toi (et à nico)..

sinon j'ai moi aussi un cc stg4 et ma pédale est aussi souple qu'avec un embrayage d'origine, mais bidouillages inside... ^^

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
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Alex586 Hors ligne
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16-05-2014, 19:42:32   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Salop LOL

Maître cylindre plus gros je suppose ?!
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17-05-2014, 00:15:17   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
(16-05-2014, 19:42:32)Alex586 a écrit : Salop LOL

Maître cylindre plus gros je suppose ?!
oui mais ça suffit pas, j'ai une boite à câble convertie hydro, le levier de fourchette étant bcp plus long que sur une hydro, l'emmeteur omni autorise plus de course et.... putain je n'arrive pas à trouver mes mots, faudrait que tu vois LOL

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
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Yaya 16v Hors ligne
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17-05-2014, 09:13:56   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Vous trouvé pas bizarre que les courbes chutent dés 6500 alors que le turbo est pourtant assez gros ?
Parce que sur d16 meme avec des turbo plus petit habituellement les courbes chutent passé 7500 .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
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17-05-2014, 17:21:16   -   RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
(17-05-2014, 09:13:56)Yaya 16v a écrit : Vous trouvé pas bizarre que les courbes chutent dés 6500 alors que le turbo est pourtant assez gros ?
Parce que sur d16 meme avec des turbo plus petit habituellement les courbes chutent passé 7500 .

la courbe verte c'est le couple Big Grin
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