YoAnn77
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08-11-2011, 18:26:15 -
gineto a écrit :la forme des conduits de la culasse et du collecteur d'admi sur le D16Z6 sont optimisés pour les haut régime alors que les mêmes éléments sur le Y8 sont optimisés pour les mi-régime...
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kill_wawa
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08-11-2011, 20:35:16 -
Merci pour ta réponse
Par contre moi ce serait pour un montage de l'admission uniquement, pas de la culasse ! (peut pas augmenter la compression ! )
Mais est ce que quelqu'un saurait par rapport a la config qui va venir ?
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gineto
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09-11-2011, 12:06:23 -
MAJ
je parlais aussi de la culasse car l'optimisation va dans le même sens.
pour les collecteur, leur configuration est un compromis différent entre longueur/forme des conduits et du plenium...
pour un setup turbo, je penses pas qu'il y a vraiment une différence niveau gain, sauf si montage gros collecteur type skunk2 et surtout un papillon gros diametre
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