hardlover
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Nioule
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29-10-2013, 14:52:21 - RE: Problème Vtec s'enclenche trop tôt à 7000tr/min
Oula je dirais même qu'il s'enclenche super tard
Le vtec "généralement" se déclenche vers 5000trs et se coupe au rupteur (vers 8000trs). tout dépends des carto. Mais un vtec trop haut serait complètement inutile.
Je pense que que ton vtec s'enclenche même plus tôt, mais donne une sonorité a ton moteur vers 7000trs qui simulerait une "enclenchement de vtec" et se coupe vers 8400trs.
Par exemple, mon ancien crx vtec avait une carto avec ouverture vtec a 5000trs et rupteur a 8500trs.
Ma fk2 actuelle c'est vtec vers 4000trs et rupteur a 7000trs.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 29-10-2013, 14:55:09 par hardlover.)
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BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
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29-10-2013, 16:10:37 - TITRE NON CONFORME
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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supracar81
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03-11-2013, 11:18:45 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
(03-11-2013, 11:08:57)takumifujiwara a écrit : Bah controle ton circuit de ventilo. Sonde/ventilo/faisceau
Le ventilo n'est pas alimenté donc normal qu'il ne tourne pas....
Quand je débranche les sonde une par une il ne tourne pas non plus
Et pourtant la température au compteur monte et descend correctement?????
C'est carrement bisard non???
Après j'avoue que j'avais pas mal de choses à faire hier et que je n'ai pas pu vraiment mis penser plus que sa
Qu'est ce que tu en pense, ça pourrais être la cause de mon souci de Vtec?
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supracar81
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Honda Civic bien sur :-D
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06-11-2013, 16:50:07 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
C'était une mauvaise purge du circuit!!!
Donc normal que le ventilo ne tournais pas j'te jure....
Bref, une idée pour mon souci de Vtec bloqué à 7200tr/min?
J'ai toujours pas trouvé comment posté ma vidéo...!!!
Si sa peu vraiment aider a trouver le souci comment je la pose sur mon tuto?
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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25-08-2014, 00:46:09 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
Salut as tu réglé ton soucis ? J'en ai un similaire lol
Rupteur compteur 8000/8200 alors que je devrais avoir environ 1000 de plus (rupteur 8800 réel).
Je me suis pa encore penché sur le problème mais je suis surpris car elle tourne impeccable, le vtec s'enclenche, le ventilo aussi, elle chauffe bien et normalement.
Et c'est pas normal j'ai bien eu confirmation qu'avec la carto je devrais avoir le rupteur vers 9000 compteur.
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Ps : et j'ai également un p30, sur itr
(Modification du message : 25-08-2014, 00:47:06 par STAFFED7.)
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vroomdams
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25-08-2014, 02:16:48 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
Vos ralenti à chaud son normaux ou vous êtes en ralenti froid?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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25-08-2014, 18:24:34 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
Non non j'ai le ralenti à chaud vers 1500 ou 1200 je sais plus, j'ai réglé le ralenti quasi au plus bas mais à froid je suis comme à l'origine a peu près 850.
D'ailleurs je sais pas si sa a un rapport mais quand mon starter ce desactive la caisse redescent en régime limite de caler puis ce stabilise vers 850 normal, d'un côté c'est pratiqueje la laisse tourner jusqu'à ce moment avant de prendre la route
J'ai pensé que sa pouvait venir des injecteurs 440cc ? (je suis à l'e85 avec la carto adéquate).
J'ai un truc qui siffle au niveau admi ou papillon aussi quand j'accélère progressivement a bas regime.. vraiment un sifflement pas un bruit d'aspiration d'air.
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LiLR3D*974
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26-08-2014, 14:02:27 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
T'as pensé a vérifier tes codes erreurs?
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
(Modification du message : 26-08-2014, 14:02:39 par LiLR3D*974.)
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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26-08-2014, 15:18:37 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
(26-08-2014, 14:02:27)LiLR3D*974 a écrit : T'as pensé a vérifier tes codes erreurs?
J'en ai pas, enfin plus.
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motegi45
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prelude vti 5g
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26-08-2014, 17:16:22 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
le calage allumeur peut y jouer un role fait un petit controle a la lampe strombo ca coute rien
C'est parce QUE la vitesse de la lumiére est plus rapide QUE celle du son
QUE certains ont l'air brillant AVANT d'avoir l'air con .
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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29-08-2014, 14:37:29 - RE: [EJ swap B18] problème de rupteur trop bas a 7000tr/min
(28-08-2014, 22:45:42)damien49630 a écrit : Yep laurent, je suis tombé sur le topic en cherchant pour ton soucis mdr!
Le sifflement que tu a à l'admission c'est normal, mon itr le fesais aussi.
Yop c'est sympa de chercher pour moi lol !
T'avais un sifflement vraiment sifflement ? Pas un bruit d'aspiration d'air par le filtre on est d'accord ? Moi ce qui me gêne c'est qu'elle le faisait pas avant en fait, mais bon elle a changé aussi depuis.
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(26-08-2014, 17:39:22)Paultugal a écrit : Tu avais le probleme avant de passer a l'e85 ? (compte tour faussé)
Non.
J'vais essayer avec du sans plomb en switchant sur l'autre carto on sait jamais...
Pour l'allumeur il le faudrai une lampe strobo pour bien faire
(Modification du message : 29-08-2014, 14:39:13 par STAFFED7.)
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