Rasta Ninja
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28-11-2013, 19:54:07 - RE: [EJ9] Street Racing
Merci
Oui c'est exactement ça..
Bon il est clair que sur mon auto c'est strictement de la mise en scène
(Pour l'instant)
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SXS_Windham
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29-11-2013, 10:42:12 - RE: [EJ9] Street Racing
Même avec un petit moteur et un bon chassis tu te fais plaisir !
Pas besoin de swap direct ..
J'crois que j'ai jamais poster ici mais j'aime beaucoup ta caisse
On se croisera surement un jour sur un rasso !
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
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Rasta Ninja
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29-11-2013, 12:25:09 - RE: [EJ9] Street Racing
Black-civic93 : jespers tant
SpiKE27 : c'est sûre dès que jai les moyens je fonce
SXS_Windham : oui tout a fait,je pense meme quil est preferable que je commence avec le D14,le pousser a bout puis apres eventuelement passer a plus gross,mais le chassis n'est pas encore au point (comme je le voudrais)
Merci,avec plaisir
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black-civic93
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29-11-2013, 21:08:18 - RE: [EJ9] Street Racing
Je suis entièrement d'accord avec toi ne surtout pas griller les etapes
J'ai commencé avec un d16z6 stock
Et j'en ais surpris plus dun crois moi
Tu as vu les vvidéo avec leg3 à ma Femme sur piste?
Un chassis des barre antiroulis des bon amortos 4 semi slick et je passais a fond partout sans freiner
Je m'inquiète pas pour toi tu as le temps et en voyant ta caisse je sais que tu va finir par la transformer dans le coté obscure
Mais va faloir que tu trouve ton dayli
Courage avec le temps la patience et surtout des achats intelligents on y arrive petit à petit!
Si jamais tu as un doute, tu soude
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SpiKE27
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30-11-2013, 13:06:15 - RE: [EJ9] Street Racing
Bin fonce direct, ya certain circuit comme la ferté ou tu payes dans les 60-70 euros ta demi-journée de roulage, c'est le prix d'une cartouche de clope mdr
Pis comme le dit black-civic, il faut pas grand chose, moi ma caisse sort a peine plus de 120cv, mais avec un bon chassi (amorto, barre anti-roulis, et BAR av/ar) tu peux tirer ton epingle du jeu, meme sur des traçé rapide.
Apres yaura toujours des monstres avec toi ou simplement des GT stock pour te la coller de toute evidence!
Et puis le pilote y fait beaucoup aussi, donc commence ton apprentissage piste avant de swappé
(Modification du message : 30-11-2013, 13:11:23 par SpiKE27.)
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Rasta Ninja
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01-12-2013, 19:45:10 - RE: [EJ9] Street Racing
merci vous avez raison,je vais finir mon châssis tout d'abord puis aller sur piste,je verrai plus tard pour le moteur..
black civic : non je n'ai pas vu la vidéo de ta femme ave l'eg3
j'ai commandé au père noël des combinés filtés ZENKY ( ça fait 2 semaines que je suis sur la question du choix des amortos c'est donc un choix réfléchis ) et des silent blocs energy
oui les oiseau n'aime pas ma voiture
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black-civic93
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01-12-2013, 22:16:42 - RE: [EJ9] Street Racing
tkt pas de soucis ca fait plaissir de partager a des personnes passionés
faire vivre les rèves :
avec le temps car on vient pas tous du famille richeman mais avec le temps et la patience, on peut quand meme arriver à se faire plaisir tout en faisant le maximum soit meme!!!
et c'est ca la fièrté
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 01-12-2013, 22:16:53 par black-civic93.)
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hotrod17
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02-12-2013, 00:50:19 - RE: [EJ9] Street Racing
petite question quelle technique as tu utilisé pour relever ton becquet sa m'interresse
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Julien2999
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02-12-2013, 01:08:01 - RE: [EJ9] Street Racing
(02-12-2013, 00:50:19)hotrod17 a écrit : petite question quelle technique as tu utilisé pour relever ton becquet sa m'interresse
Tu ouvre ton hayon, tu retire le plastique juste derrière la vitre qui fait quasiment la longueur de la vitre, derrière : 4 vis.
Moi j'ai dévissé les 4, et j'ai également dévissé le gicleur sous le becquet (attention c'est galère), vis en croix.
Les deux vis qui sont vers toi, je les ai vissé de l'autre coté (à l'extérieur) de la tole, et j'ai revissé les 2 vis qui sont vers l'avant de la voiture normalement.
Les deux vis qui sont désormais à l'extérieur, tu peux les visser ou dévisser suivant l'angle que tu veux donner à ton becquet.
Pour le moment, sur l'EJ de mon pote, ça tient bien, et pas de problèmes.
J'espère que tu comprendras ^^
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hardlover
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Nioule
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02-12-2013, 10:26:36 - RE: [EJ9] Street Racing
(01-12-2013, 20:20:06)Rasta Ninja a écrit : oui si je m'en souviens! lol
j'ai la crainte que mon D14 ne tienne pas le coup et j'ai pas les moyen d'investir dedans ( dans quoi que ce soit d'ailleur )
Ca c'est une belle connerie. Le d14 tiens toujours le coup, c'est la caisse qui lache avant
Sinon +1 avec ce qui a été dit, un bon chassis, un bon coup de volant et l'écart de puissance est vite oublié.
Pour te dire, sur charade avec ma fk2 (140ch pour 1300kg en gros) mega full stock, j'ai réussi à suivre/doubler quelques clio RS et m3 e36. Et crois moi qu'il y a un monde d'écart entre ces caisse et ma fk2.
Mais quand tu apprends a freiner tard (trèèès tard même ) bah ça change souvent la donne.
Vas sur piste, ta caisse est faite pour, et le scotch ne servira pas que à la mise en scène comme tu le dis
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Japan import
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02-12-2013, 21:18:33 - RE: [EJ9] Street Racing
C'est vaillant le D14, quand j'ai récupérer mon ancienne EJ9 le vilo avait un peu de mal, avant de swapper j'ai voulu casser le D14 pour de bon. J'ai commencé par vidanger l'huile et l'eau, pas cassé. Mis de l'eau à la place de l'huile, pas cassé... Du sable, ça commence à claquer mais ça tourne toujours, puis graviers et toujours pareil, ça casse pas Ca a duré plus d'1h, D14 1 - 0 Ji
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