Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EH9] Ligne Stock Integra ou Supersprint?
|
LiLR3D*974
Active Member
  
33 - Gironde France
Messages : 198
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation :
4
Bonjour!
Alors voila possible que le sujet ait déja été abordé mais j'ai rien trouvé de concret
Donc, j'ai l'occaz de me procurer un intermédiaire d'intégra type R, diamètre 48 donc il me semble, et donc je me demandais ce qui serait le mieux pour mon petit SOHC vtec
Je pense quand même que la supersprint sera mieux, mais selon vous ce sera notable? ou alors ce sera juste une legere amélioration?
Autre question dans le cas de la ligne ITR, aux nivo du décata, j'ai lu que pour le monter sur Ferio il fallait un décata de 46cm environ, la plupars des décata sont en 42cm non? un test pipe fera l'affaire?
Je tiens a préciser qu'il n'y aura pas de prépa particuliere sur le moteur... il y aura juste admission d'air style short ram, et décata / ligne / silencieux . Et concernant le bruit, je m'en fou, du moment que sa avance un peu plus
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
LilVince212
Senior Member
   
DC2k20 & DC2b18
- France
Messages : 1 151
Sujets : 8
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
Pour monter la ligne ITR il te faut un Décata/Test Pipe réglable en longueur, on en trouve partout ça 
Pour le gain entre la ligne je sais pas, la ligne OEM de DC2 doit être plus lourde que la supersprint, niveau perf par contre je ne sairais te dire, sachant que pour un SOHC on donne souvent que 50mm pour le max de perf c'est le top. Donc la ligne de DC2 s'en approche aussi.
LiLR3D*974
Active Member
  
33 - Gironde France
Messages : 198
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation :
4
Ok pour le testpipe du coup faudrait que j'en mette un en 50 pour limiter l'étrangelement. 
Je verrais pour combien je peut me procurer la ligne stock ITR voire si sa vaut le coup, sinon je prendrais la supersprint sa me fera moins de problème au montage aussi je pense 
Merci pour ta réponse en tout cas
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
LilVince212
Senior Member
   
DC2k20 & DC2b18
- France
Messages : 1 151
Sujets : 8
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
LiLR3D*974
Active Member
  
33 - Gironde France
Messages : 198
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation :
4
Concernant la supersprint, j'avais vu ce model:
http://www.supersprint.com/en/prod-c-709...B8_50.aspx
Si mon niveau d'anglais n'est pas trop mauvais sa décatalise par la même occasion, c'est a dire qu'il se fixe directement sur le collecteur ?
Pour la ligne d'ITR les pattes de fixations tombent aux même endroits?
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
LilVince212
Senior Member
   
DC2k20 & DC2b18
- France
Messages : 1 151
Sujets : 8
Inscription : Jul 2008
Réputation :
8
LiLR3D*974 a écrit :Concernant la supersprint, j'avais vu ce model:
http://www.supersprint.com/en/prod-c-709...B8_50.aspx
Si mon niveau d'anglais n'est pas trop mauvais sa décatalise par la même occasion, c'est a dire qu'il se fixe directement sur le collecteur ?
Pour la ligne d'ITR les pattes de fixations tombent aux même endroits? Exact' il se fixe en direct sur le collecteur 
On voit bien que c'est une flange à 2 trous comme celle du collecteur, fixé avec les 2 vis à ressort là.
Pour les pattes je suis pas sûr, mais il me semble qu'en corrigeant la longueur avec le décata/test pipe réglable oui du coup ça aligne les pâtes mais alors là je ne suis pas du tout sûr..
LiLR3D*974
Active Member
  
33 - Gironde France
Messages : 198
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation :
4
Ok merci pour les infos!
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message