Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
31-03-2008, 22:21:18 - [EG9] Code erreur 43
salut la compagnie,j'ai bien cherché sur le forum mais rien ne m'a bien aidé,alors je m'explique.
quand je me tape des longs trajets,aprés 10 minutes de circulation mon voyant moteur s'allume et reste fixe.
je coupe le conatc,je redémarre et pareil 10 minutes aprés.
il m'arrive meme parfois le temps de remettre de l'essence,je redémarre et hop la caisse cale aussitot,la pompe ne s'amorce pas.
j'ai entendu parler d'un main relais sur le coté gauche de mon tabeau de bord,ca pourrait venir de ca?
( en sachant que j'ai changé ma pompe a essence et ca na rien donné de mieux ... )
votre aide me sera le bienvenu
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
05-04-2008, 19:43:43 -
j'ai bien peur d'etre le seul a avoir ce probleme la ...
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
06-04-2008, 20:35:37 -
merci d'avoir utilisé de ton précieux temps pour m'aider
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
06-04-2008, 21:33:52 -
Rival, ton moteur est bien un B16A2 :
Il me semble que le code 48 n'est valable que pour les D15Z1 puisque ça concerne le capteur LAF
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
07-04-2008, 12:25:26 -
hello ^^
mon bas est un b16a1 mais j'ai la culasse du a2
pour le bleme de démarrage je pense que ca vient bien de mon main relais,il tire la gueule j'ai 2 soudures de craquelées.
par contre au niveau de mon code erreur j'ai vérifié a l'instant et c'est pas 48 ... ( le bloulet ..... ) c'est 43 !!! :roll:
ce qui signifie bien que j'ai un bleme d'alimentation d'essence,je commence aussi énormément,350 bornes pour un plein,et fond de cuve
hey 1337,t'as bien raison,ma titine se traine un peu,mais bon tu sais vu tous les pots de matic qu'elle a sur la gueule elle a bien pris 180 kilos de plus !!!!
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
25
|
08-04-2008, 19:13:57 -
on peux voir ca des que tu veux will,il ya tout ce que tu veux chez papy et mamy(moteur/sonde et tout le reste quoi)
j'ais des main relay ausi si tu veux!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|
Rival
Active Member
Accord coupé
82 - Tarn-et-Garonne France Messages : 249
Sujets : 27
Inscription : Feb 2005
Réputation :
6
|
08-04-2008, 20:34:22 -
yes red on regardera mon main relais quand je pourrai déplacer la caisse...elle a une ernie de 3 cm sur un pneu qui me décolle ma bande de roulement donc la c'est bicyclette powaaa!
nono,peut etre que mes injecteurs merdent tu as raison les pauvres commencent a avoir de l'age,mais ma sonde aussi pitetreuh
...fuC* TheM aND TheiR LAw...
|
|
Retourner en haut |
|
benvtec
Active Member
Messages : 201
Sujets : 5
Inscription : Sep 2008
Réputation :
7
|
08-04-2009, 01:45:25 -
pareil sur mon eg6. j'ai remplacé mes injecteur, j'ai changer mon filtre. je vois si ça reviens demain.
elle ne passe pas a la pollution aussi. lambda trop haute. depuis j'ai changer ma sonde et c'est pareil...
mon défaut est apparu un bon moment après le changement de sonde.
|
|
Retourner en haut |
|
keiichi
Active Member
Messages : 423
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
08-04-2009, 19:00:24 -
benvtec a écrit :pareil sur mon eg6. j'ai remplacé mes injecteur, j'ai changer mon filtre. je vois si ça reviens demain.
elle ne passe pas a la pollution aussi. lambda trop haute. depuis j'ai changer ma sonde et c'est pareil...
mon défaut est apparu un bon moment après le changement de sonde. tes injecteurs faisaient du bruit ?
moi j'hésite à changer les miens, ils sont bruyant mais ont été nettoyer y'a 2 mois, je cherche toujours d'ou sa vient
|
|
Retourner en haut |
|
1337CRX
Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
|
09-04-2009, 23:22:02 -
http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...ic92FR.pdf
Les procédures de test du workshop ça existe hein...
Et ça évite de changer des pièces pour rien aussi...
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
|
Retourner en haut |
|
psyco-flo
Senior Member
Civic ED7 et Accord 1999
- France Messages : 1 032
Sujets : 7
Inscription : Jun 2005
Réputation :
19
|
09-04-2009, 23:53:38 -
Tinkiete je vais pas tout changer!!!
Non si tu lisais tout ,tu aurais peut être relevé que je disais que j'avais d abord le code 41 ,suite au procédure c'était la sonde lambda ,donc j'ai changé la sonde et puis plus de code erreur pendant 2 jours puis le code 43 est apparu!!!
En plus tu devrais connaitre mon probleme puisque j'ai posté mon cas sur ejsquad ou j'ai donné bien plus de détaille et ou tu as repondu!!!
|
|
Retourner en haut |
|
keiichi
Active Member
Messages : 423
Sujets : 7
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
11-04-2009, 15:09:57 -
1337CRX a écrit :http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...ic92FR.pdf
Les procédures de test du workshop ça existe hein...
Et ça évite de changer des pièces pour rien aussi...
merci mais on est au courant !!
on cherche des solutions au problème pas des post inutil
|
|
Retourner en haut |
|
|