faburisu
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04-03-2008, 19:40:34 - re
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aniki937
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04-03-2008, 19:43:29 -
faburisu a écrit :ben reste dan les tours Ouais c'est une option envisageable mais pas celle que je désire loool.
Je vais voir pour le code erreur. Merci
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faburisu
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04-03-2008, 19:47:28 -
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faburisu
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04-03-2008, 19:58:36 -
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faburisu
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04-03-2008, 20:09:21 -
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faburisu
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04-03-2008, 20:27:52 -
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faburisu
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04-03-2008, 20:30:48 -
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aniki937
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05-03-2008, 07:22:11 - Re: [EG6] Voyant check engine allumé au bout de quelques min
icedfluid a écrit :[quote="aniki937"]Je pense que cela vient du filtre à huile qui ne doit pu agir grand chose du coup les gazs sont trop dégueu pour la sonde. Qu'en pensez vous? !?! What da fuck are you talking about ?
[quote="aniki937"]
Ba j'avais pensé à la fameuse opacité des fumées du CT due par exemple à une huile pas très propre (en meme temps j'arive pile poil à la vidange. De plus mon filtre à air demande à etre nettoyé donc je vais voir ces points plus ce que j'ai cité avant. J'essaieré la manip pour le code erreur!
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aniki937
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22-03-2008, 12:53:28 -
Désolé pour la réponse tardive. Alors j'ai fait la manip pour le code ECU (extremement facile), et le code erreur est 43 -> Systeme d'alimentation d'essence.
Mes hypothèses par ordre de probabilité la plus élevée :
- -filtre à essence encrassé donc pression hors tolérance (je ne l'ai jamais changé et j'en suis à 30000kms roulés par moi meme sans savoir s'il a été changé par le proprio avant)
-apport air conséquent par rapport au fuel (limace carbone gros diametre) donc ratio a/f hs
-sonde lambda hs
-probleme electronique injecteurs
Je rappelle que quand je tape dedans ca ne le fait pas, ca le fait quand je roule zen, y compris a chaud, avec un effleurement de l'accelerateur a 3000rpm.
Merci de votre aide les gars !! Bon week .
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