freddy vti
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08-03-2011, 19:32:05 -
il y a bien une sonde lambda mai elle est sur le dessus du collecteur
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Gstorm
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EG6
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09-03-2011, 20:07:46 -
freddy vti a écrit :il y a bien une sonde lambda mai elle est sur le dessus du collecteur
Donc je peux decata sans avoir de probleme de voyant moteur..?
Petite nouvelle du jour, j'ai mon intermediaire de la ligne qui c'est cassé donc bruit insuportable et non reparable...
Je voulais savoir quoi prendre comme ligne d'echappement en 55mm (apres j'ai lu que c'est trop gros et perte de couple...), J'ai vu une HKS Hi power, Buddy club Pro-Spec, SRS (en 60) et apexi WS2 (60), Invidia (60)... sinon autre chose??
Que me conseillez vous??
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yoyold1
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17-03-2011, 23:10:32 -
Gstorm a écrit :Bonsoir
Personne pour un conseil pour une lige perf pour EG6??
Salut,viens faire un tour ici,ca pourrait t'interresser:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=174383
Sinon de ce que je sais sur un 1.6l le diametre ideal se situe autour de 50/51 mm interne...le reste est trop gros a moins que tu prevoit un gros setup par la suite
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
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eijii
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17-06-2011, 14:17:13 -
perso voici mon setup .
aac ek9
admission injen
collecteur inox noname 4-2-1
ligne hks hi power
et je trouve que ça marche vraiment pas mal .
la hks est vraiment une superbe ligne , je te la conseil fortement .
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steph94
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20-06-2011, 13:22:09 -
Salut,
perso j'ai ça sur ma EK4 :
_collecteur 4-1 Dc sport
_décata HKS
_ligne HKS Hi-Power
C'est vraiment du bon matos, c'est assez silencieux en dessous des 2000tr/min, de 2000 à 3000 ça ronronne, de 3000 à 5500 ça chante et au dessus de 5500 ça gueule tout ce que ça peu
J'en suis vraiment content et te la conseil les yeux fermé
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
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