08-03-2011, 19:16:44
#1
Salut
Je voudrais savoir ci il y a une sonde lambda sur le cata d'origine de EG6, car j'ai recuperé un decata SRS P-Type, et il n'y a pas de trou pour la sonde..
Thanks
[EG6] Sonde lambda Catalyseur & Ligne echappement
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08-03-2011, 19:16:44
#1
Salut Je voudrais savoir ci il y a une sonde lambda sur le cata d'origine de EG6, car j'ai recuperé un decata SRS P-Type, et il n'y a pas de trou pour la sonde.. Thanks
09-03-2011, 20:07:46
#3
freddy vti a écrit :il y a bien une sonde lambda mai elle est sur le dessus du collecteur Donc je peux decata sans avoir de probleme de voyant moteur..? Petite nouvelle du jour, j'ai mon intermediaire de la ligne qui c'est cassé donc bruit insuportable et non reparable... ![]() Je voulais savoir quoi prendre comme ligne d'echappement en 55mm (apres j'ai lu que c'est trop gros et perte de couple...), J'ai vu une HKS Hi power, Buddy club Pro-Spec, SRS (en 60) et apexi WS2 (60), Invidia (60)... sinon autre chose?? Que me conseillez vous??
09-03-2011, 20:48:30
#4
Tu comptes changer que l'intermédiaire ou changer toute la ligne depuis le decata ?
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
09-03-2011, 21:35:56
#5
Ben dans le futur je Changerai le collecteur... Sinon j ai le decata. Je compte changer toute la ligne... Je cherche quelque chose de performant
09-03-2011, 23:45:20
#6
Ne pas confondre le 60 (interne) de certaines invidia avec le 60 (externe donc interne = 57,3mm) d'autres lignes comme par exemple la SRS, car ces 3mm changent tout
10-03-2011, 08:21:12
#7
Salut oui justement je le poser la question pour la srs si c'est du 60 interne ou externe
10-03-2011, 10:35:49
#8
Comme dit plus haut, l'inter SRS est en 60 externe = 57 ou 57,3mm interne réel
10-03-2011, 13:06:29
#9
power-of-dreams a écrit :Comme dit plus haut, l'inter SRS est en 60 externe = 57 ou 57,3mm interne réel 57,3mm en SRS c est du bon matos?
11-03-2011, 19:40:35
#11
Alors quel ligne perf choisir? J'ai des idées mais je voudrais des impressions...
17-03-2011, 23:10:32
#15
Gstorm a écrit :Bonsoir Salut,viens faire un tour ici,ca pourrait t'interresser: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=174383 Sinon de ce que je sais sur un 1.6l le diametre ideal se situe autour de 50/51 mm interne...le reste est trop gros a moins que tu prevoit un gros setup par la suite ![]()
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
17-03-2011, 23:20:43
#16
yoyold1 a écrit :Gstorm a écrit :Bonsoir J'étais en de suivre le post justement... 8)
16-06-2011, 19:11:19
#17
D'après ce que j'entend 50 pas plus, c'est la taille d'origine sur les DC2 alors ![]() Ce topic m'arrange bien, je me posait aussi la question de la sonde lambda sur le cata ![]()
17-06-2011, 14:17:13
#18
perso voici mon setup . aac ek9 admission injen collecteur inox noname 4-2-1 ligne hks hi power et je trouve que ça marche vraiment pas mal . la hks est vraiment une superbe ligne , je te la conseil fortement .
20-06-2011, 10:08:16
#20
Zaboon a écrit :D'après ce que j'entend 50 pas plus, c'est la taille d'origine sur les DC2 alors ek9 = 57 , idem dc2 jdm. dc2 edm = 55 . ek4 =50 alors arrétez un peu avec votre 50 ... la HKS est en 55 et les bonnes lignes jap ( spoon , HKS , fujitsobo etc... ) sont toutes au dessus ou équivalentes a 55mm pour un b16 .
20-06-2011, 13:22:09
#21
Salut, perso j'ai ça sur ma EK4 : _collecteur 4-1 Dc sport _décata HKS _ligne HKS Hi-Power C'est vraiment du bon matos, c'est assez silencieux en dessous des 2000tr/min, de 2000 à 3000 ça ronronne, de 3000 à 5500 ça chante et au dessus de 5500 ça gueule tout ce que ça peu ![]() J'en suis vraiment content et te la conseil les yeux fermé ![]() |
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