Perso, j'ai les 4 durites avia Goodridge, DS2500 + disques Brembo Maxx à l'avant et stock + disques Brembo à l'arrière.
J'avais des à priori sur les DS2500 à froid mais finalement, après un ou deux freinages, çà devient correct pour une conduite normale et quand c'est chaud, çà mord bien mieux
![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
que les plaquettes en bois
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
d'origine!
J'pense mettre des DS2500 à l'arrière aussi, ne serai-ce que pour équilibrer (et si çà me va pô, on passera p't'être au matos d'ITR
![Twisted Twisted](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
)
Maintenant, faut aussi penser à tes pneus (des "savonnettes" ou des "ventouses") et tes jantes (poids!!!) pour améliorer le tableau
Perso, OZ Ultralegerra 16" et Yokohama S-Drive en 205/45 (=>le freinage a été changé après les roues)