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[EG6]Pompe à essence, Relais HS ?
Millencolin Hors ligne
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24-06-2005, 14:56:35   -   [EG6]Pompe à essence, Relais HS ?
Voilà depuis quelque temps (1 semaine en fait), la voiture broute un peu ...

Je vous explique :

Quelque fois en plein accélération, j'ai des trou, sinon quand j'essayes de rouler tranquile, plein au plancher, la voiture à du mal à monter dans les tours ..

ça me la fait une fois, me suis arreter au bord de la route et j'ai laisse refroidir la voiture ..

J'ai vérifié bougies, fil de bougie et j'ai meme mis un nettoyant injecteur au cas où ...

Hier en chauffant la voiture, pas de problème, elle démarre et au bout d'un moment elle cale .. je suis pret de la reservemais ne roule pas dessus donc là je commence à croire que soit la pompe commence à etre fatigué .. soit c'est le relais comme disait yak103 ou icefluid qui commence à etre fatigué ...

Bref je suis un peu dans le flou ..

Pire des cas si cela venait du relais de la pompe, une ame charitable pourrais me le faire ??

Je ne sais pas du tout souder ça ..

Merci !
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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24-06-2005, 15:06:22   -    
Millencolin, arf.. dommage que tu sois trop loin... Confused

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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icedfluid Hors ligne
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24-06-2005, 15:18:32   -    
Tu me l'envoie ! LOL

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Millencolin Hors ligne
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24-06-2005, 16:35:14   -    
La distance n'est pas un problème .... si je peux bouger un week end pour la faire réparer je susi partant ... mais est ce que je vais pouvoir rouler jusqu'a chez vous ? Big Grin

Icefluid, je sais meme pas où se trouve le relais .... et je voudrais pas que la voiture soit immobilié trop longtemps ...

Merci au modo d'avoir mis [EG6] j'ai complétement oublié.
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dj_spark Hors ligne
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24-06-2005, 20:44:21   -    
Un filtre à essence bouché ?

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Millencolin Hors ligne
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25-06-2005, 02:57:29   -    
ça peut se déboucher le filtre à essence ??

Je pensais que si il est crade/bouché, il fallait directement le changer ??

En meme temps le filtre est récent .. Neutral
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seb Hors ligne
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ED7 Rusty
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25-06-2005, 10:36:41   -    
T'a un code erreur ?

j'ai un peu le même probleme sur mon B16A1
mais elle ne cale pas quand même ! Shock

genre elle broute avant les 3000 tr/mn
comme si elle tournait sur 3 pattes

pareil je lui ai mis du nettoyant injecteurs
refait les branchements des fils de sondes (sur le collecteur)
et c'est toujours pareil ...
j'ai un code 2 et 44

Ca ne le fait pas tout le temps.

Sinon pour ton relais
c'est vraiment pas compliqué a faire
il te faut juste un fer à souder et de l'étain.

Wink

Banzaï !
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Millencolin Hors ligne
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25-06-2005, 20:59:19   -    
à quoi correspond ton code 2 et 44 par hasard ??
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seb Hors ligne
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ED7 Rusty
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27-06-2005, 01:05:07   -    
Code 2: oxygen sensor B
une des sondes sur le collecteur

Code 44: Système arrière d'alimentation essence
soit la pompe à essence défectueuse

j'ai fait un reset de l'écu en refaisant mes fils de sondes
j'ai vérifier tout a l'heure
et je n'ai plus de codes erreur ... mais toujours le problème Confused

J'ai récup 2 sondes, j'ai plus qu'a les monter pour voir si ça vient de là ...


Mais en relisant ton sujet,
j'ai eu les mêmes symptomes sur mon ex EE9
et c'etait l'allumeur qui à rendu l'âme !

Banzaï !
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Branlo Hors ligne
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27-06-2005, 09:47:35   -    
Allumeur sur EG6, ouais, EXTREMEMENT probable..... C'est classique comme problème. :rley:

Le Ninja Blanc Championship...
[Image: goldorak5zf.gif]
Grendizer Go !!!
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Millencolin Hors ligne
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27-06-2005, 11:30:56   -    
Oula et ça cute combien un allumeur chez honda ??

Pire des cas chez asian auto part, on peut les avoir moins chere non ? Big Grin
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Branlo Hors ligne
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27-06-2005, 14:02:13   -    
Je crois que chez Honda faut compter dans les 600 euros... :rley:

Le Ninja Blanc Championship...
[Image: goldorak5zf.gif]
Grendizer Go !!!
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bobynou Hors ligne
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27-06-2005, 15:06:31   -    
seb a écrit :Code 2: oxygen sensor B
une des sondes sur le collecteur

Code 44: Système arrière d'alimentation essence
soit la pompe à essence défectueuse

j'ai fait un reset de l'écu en refaisant mes fils de sondes
j'ai vérifier tout a l'heure
et je n'ai plus de codes erreur ... mais toujours le problème Confused

J'ai récup 2 sondes, j'ai plus qu'a les monter pour voir si ça vient de là ...


Mais en relisant ton sujet,
j'ai eu les mêmes symptomes sur mon ex EE9
et c'etait l'allumeur qui à rendu l'âme !

Exactement les mêmes symptomes sur mon EE8. Jai l'impressison qu'elle tourne sur 3 pattes en dessous 3 000 trs...

J'ai changé l'allumage et j'ai toujoursle même problème..
J'ai pensé à :
Faisceau bougies (ca me soul de le changer si ce n'est pas ca)
Filtre à essence (je vais en commander un de tte facon il doit avoir 25 000 km)
Pomme a essence (idem si le pb ne vient pas de la j'ai pas trop de sous en ce momment alors...)
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bobynou Hors ligne
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29-06-2005, 15:06:59   -    
alors ca en est ou?
Problème résolu?
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seb Hors ligne
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ED7 Rusty
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29-06-2005, 19:03:37   -    
Et pour toi bobynou, t'a changé ton filtre a essence ?
je veut bien que tu tienne au courant si tu trouve la solution a ce problème Wink

Banzaï !
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Millencolin Hors ligne
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30-06-2005, 00:17:58   -    
j'ai rien fais pour le moment ... pas trop le temps je dirais ...

je sais vraiment pas d'ou ça peut venir Neutral


edit:

En fait je crois que je commence à avoir la pompe à essence qui fatigué, il à du mal à s'enclancher ...

Une persone aurait idée du prix d'une pompe à essence ?? et surtout si elle est immergé ou facilement accéssible ??
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bobynou Hors ligne
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01-07-2005, 01:12:16   -    
non rien changé pr l'instant. j'ai pas pris le tps de m'en occuper. Demain si j'y pense je tel a honda pr commander un filtre.
On va faire étape par étape...
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seb Hors ligne
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ED7 Rusty
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03-07-2005, 01:39:28   -    
Millencolin, ta refait ton relais ?
sinon la pompe à essence se trouve (enfin, sur mon EE9)
sous la banquette arriere

[Image: fuelpump3ec.jpg]

Banzaï !
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